Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - rédiger un projet de grossesse?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rédiger un projet de grossesse?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 11 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déménagé dans le 76, j'accouche à mont saint aignan Wink
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 11 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

« Gwenn » a écrit:

lundi, au CHU, la sf lors de la visite du 8ème mois, a dit qu'elle ne ferait pas de TV.... pas besoin! quel progrès!


bin là où je vais accoucher, c'est acquis pour le 9e mois, mais pour le 8e je ne vais pas pouvoir passer à travers je pense, PAR CONTRE ça peut tout à fait être fait par la SF qui fait mon suivi si elle laisse un compte rendu dans le dossier.
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 11 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

« linette » a écrit:
j'ai déménagé dans le 76, j'accouche à mont saint aignan Wink


ha, ok!!! j'avais loupé un truc, et pis, faut dire que tu es toujours localisée à Tinténiac sur CBB Laughing Laughing Laughing
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 11 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

ayé j'ai modifié Laughing
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 13 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

(On peut aussi - très courageusement ! Wink - ne pas aller au rendez-vous du 8e mois ! C'est ce que j'ai fait pour mon troize, le but était de faire un dossier au cas où aad pas possible, mais je me sentais fragile pour refuser des choses à ce moment-là, j'ai donc appeler pour décommander avec une fausse excuse et n'ai maintenu que celui du 9e et l'anesthésiste, et au 9e, on m'a pas cassé les pieds, mais je crois que je l'ai déjà dit Rolling Eyes)
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 13 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

eviiiiiiiiiiiiil Twisted Evil Twisted Evil

mais je ne sais pas si j'aurais le cran de le faire Embarassed Embarassed Embarassed

je trouve au contraire que ça demande du courage, en fait !
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 17 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

RDV du 9ème mois hier à l'hôpital sud avec sf et élève sf, prise de poids, hauteur utérine et les battements de coeur du bébé.
Puis la sf m'a demandé si je voulais un examen du col, j'ai dit "non", ok pas de soucis elle est passée à autre chose.... donc pas de tv.

J'ai même eu la chance de voir la chambre de naissance et une salle d'accouchement Very Happy
C'était très calme!
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group