Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Mer 19 Oct 2011, 00 : 15 Sujet du message: cherche housse de siège auto |
|
|
Ma puce passe en siège auto (le cosy repart pour accueillir un petit bout né dimanche ) et je suis à la recherche d'une housse à mettre sur le siège afin d'assurer le confort et un minimum d'hygiène pour ma puce (qui déteste la voiture alors si je peux améliorer un minimum la chose ...). Si vous avez ça par là, sait-on jamais !
merci ! _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
as

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 115 Localisation: NO de rennes
|
Posté le: Mer 19 Oct 2011, 15 : 07 Sujet du message: |
|
|
j'en ai 2 en eponge , et serai en ville samedi ... on se rencarde en mp ? tu veux les 2 ? qqq1 veut l'autre ?
il s'agit de housses legeres en eponge s'adaptant a sans doute presque tous les sieges (mais pas les rehausseurs avec dossier), une bleu clair , l'autre bleu foncé. _________________ une poulette de 3 ans ans un petit prince de qq mois |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Mer 19 Oct 2011, 18 : 50 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!
Dis moi en mp ce qui t'arranges pour samedi, je serai à guy ropartz jusqu'à 11h30 et puis en centre après probablement.
Si c'est possible je veux bien les deux, je donnerai l'autre à ma sœur pour son petit bonhomme.
Merci beaucoup As, tu es une mine d'or !
ps: cette fois-ci je te préparai une petite gourmandise  _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|