Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - les questions idiotes...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les questions idiotes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 13 : 46    Sujet du message: les questions idiotes... Répondre en citant

Bon allez, je me lance, le ridicule ne tuant pas, je ne risque pas grand chose...
Alors voilà, je me pose quelques questions qui vont sans doute vous paraitre idiotes, surtout pour celles qui sont déjà passé par là, mais qui me trottent dans la tête.
La première concerne la salle de naissance de l'hotel dieu : on y a accès que pour le travail ou peut on aussi y accoucher?
Lors du travail, on peut etre habillée ou on est en blouse hopital?
Dans la baignoire, on est nue ou pas?
On peut y accoucher?
Merci de me donner qq éléments de réponse...et peut être que d'autres ont des questions qu'elles jugent idiotes et qui auraient leur place ici.
Laughing
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 13 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas tes questions idiotes!!! Laughing
La chambre de naissance à l'Hotel Dieu : on peut bien sûr y donner naissance! Pélagie y est née Wink Le grand lit est bien plus chouette qu'une table gynéco, beurk.

Pendant le travail personnellement j'étais en t-shirt. Mais je pense que tu peux être nue si ça te convient!

Dans la baignoire, euh j'en sais rien??? Je dirais nue a priori?
En revanche l'expulsion ne s'y fait pas théoriquement.
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 14 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la chbre de naissance, où j'ai accouché, il y a jour pour jour 3 ans (Joyeux Anniversaire Lulu ) et j' y ai fait tout le travail, étais nue dans la baignoire et ai accouché sur le lit attenant Wink !!!
Et tu as raison de poser tes questions au lieu de rester dans le flou Wink !!!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 14 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles et joyeux anniversaire lulu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group