Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - ça fait du bien!!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça fait du bien!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clairette35



Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 95
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22 : 49    Sujet du message: ça fait du bien!! Répondre en citant

... de vous lire!
nouvelle maman, nouvelle sur CBB
moi justement qui ce matin n'avait pas le moral parce que pas de temps pour moi, pas de temps pour nous retrouver, pas épilée (elle est pas mal la blague!!!), maison pas trop clean, et fatiguée....
en fait, je suis normale!! ça rassure vraiment, et beaucoup de messages de cette rubrique m'ont fait sourire, car c'est pour tout le monde pareil!! (et je n'en ai qu'un!! pour l'instant!)
boulot, rentrée, endormissement au sein après avoir joué et caliné, on mange à 21h, fatiguée, il est temps d'aller se coucher......et rebelotte!!!

merci en tous les cas!!
_________________
maman de M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
crevette



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 332
Localisation: Chantepie

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 23 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
C'est l'histoire d'une crevette, devenue maman d'un écureuil (02/2011) et d'une grenouille (10/2012)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, etc c'est notre lot à toutes et tous Wink Laughing
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

si tu voyais la tronche de ma maison... Wink
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 13 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une maison en bordel perpétuel, mais 3 enfants et une vie de couple que je ne souhaite pas voir devenir mollassonne.
Alors vraiment j'assume de faire décaler un apéro chez un autre pote parce que pas envie de voir la brochette d'enfants mettre des miettes partout, c'est beaucoup plus zen de se retrouver chez celui qui n'a pas à vivre ça tous les jours Wink pas envie de rester des heures à parler alors que je me reposerai bien 20 minutes en endormissant la dernière.
C'est un truc que j'apprécie m'endormir en couchant le plus petit et me réveiller un peu plus tard enfin disponible pour retrouver mon compagnon.. si je fais l'effort de lutter contre le sommeil je reste crevée et deviens grincheuse! Pour la fatigue, je la prends vite en charge parce que vraiment je trouve regrettable qu'elle soit trop vite intégrée comme "normale".. je trouve qu'elle enferme vite dans un cercle où on prend mavoins d'initiative, on préfère la douceur de la couette à 20h30 alors qu'avant on se couchait jamais avant minuit bien passé. La fatigue c'est ma sonnette d'alarme. Si je la laisse s'installer, ça risque de craindre entre les parents, avec les enfants (moins dispo, moins envie) alors la sieste de début de soirée, et aussi des jours où je me force à annuler un truc super intéressant mais énergivore. Je pense qu'au 4ème je trouverai un rythme de croisière! En tous les cas, avec mini 3 je trouve que l'on n'a pas mal gazé sur ce qui est vivable et BON pour nous tout en laissant complètement de côté le regard des autres Wink et du coup tout va pour le mieux enfin presque.
Revenir en haut
louna



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 1859
Localisation: à l'Est de Rennes

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Razz
_________________
Véro, un gars (2009) une fille (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group