Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Recherche témoignages de Césariennes
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche témoignages de Césariennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slow



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 504
Localisation: St Ouen des Alleux

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 16 : 22    Sujet du message: Recherche témoignages de Césariennes Répondre en citant

Bonjour!

Les vérifications echographiques montrent que l'un des placentas est bas inséré et antérieur. Ce qui amène mon gynécologue a m'orienter peut être vers l'hôpital sud, en vue d'une césarienne à cause du risque hémorragique.

J'aimerais avoir des témoignages positifs ou négatifs de personnes ayant subi cette intervention en vue de préparer mon pdn

N'hésitez pas à témoigner en mp si vous préférez, vos avis me seront précieux. Smile
_________________
Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 17 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une asso tres bien, fondée par une copine "cesarine" avec un forum tres actif!
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slow



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 504
Localisation: St Ouen des Alleux

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 18 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

« Gwenn » a écrit:
il y a une asso tres bien, fondée par une copine "cesarine" avec un forum tres actif!


Oui, je me renseigne là bas aussi Smile

Merci Smile
_________________
Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 18 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

si je le retrouve je remets mon pdn je regarde ce soir! (edit ->) et accessoirement je reponds a ta question Wink
Revenir en haut
Einig



Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 169
Localisation: ...

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 21 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le site de Césarine est aussi bien conçu pour répondre à beaucoup de questions.
Je t'écris en MP.
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 22 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai mis mes pdn en mp.
sinon ben j'ai eu 2 cesas, les 2 en urgences, la premiere sous rachianesthesie, la 2e sous AG.
j'ai malgre tout un tres bon souvenir de ma premiere cesa, la 2e pas vraiment de souvenir forcement!
c'est tres different d'une cesa programmée evidemment!
Pour la naissance de Lilia on avait pas fait de pdn vu le terme je n'etais pas prete à accoucher, enfin j'etais hospitalisee depuis 5j, dc je savais que ca pouvait arriver. l'ambiance etait cool malgre les risques pour nous 2. et Lionel etait là!!! l'anesthesiste plaisantait et l'a meme fait rire!! j'ai pu voir Lilia 5 secondes car apres ils l'ont vite emmenee pour les soins mais c'etait en urgence comme je disais!
pour Theotime, c'est parti en carafe en 1H de temps, j'etais aussi hospitalisée depuis 4j, mais ca a derapé plus vite qu'on ne le pensait. il est né 1h45 apres le debut de l'hemorragie. le souvenir est moins sympa que pour mon premier accouchement, car je suis partie au bloc en pleurs et en peur. laissant Lionel cette fois seul et apeuré lui aussi en salle d'accouchement. il a pu appeler un couple de nos meilleurs amis qui ont rappliqué à 23h pour le soutenir et ils ont pu rester tout le temps en salle d'accouchement. je me suis reveillée sans avoir vu Theotime. j'ai juste su par la sage femme que c'etait "une fille"!! LOL je m'en rappelle pas en fait Wink heureusement comme elle s'etait planté, je n'ai que le souvenir de Lionel qui me demandait si c'etait bien Theotime pour un garçon! je ne l'ai vu que 16h apres sa naissance car je n'etais pas suffisamment en forme pour etre conduite dans sa chambre avant.
bref 2 experiences de cesas dans l'urgence mais 2 souvenirs differents et pourtant 2 des 3 plus beaux jours de ma vie.
accepter de ne pas avoir pu accoucher par voie basse n'a pas ete simple et ne l'est pas encore toujours.
mais au final ce qui compte c'est que nos enfants aillent bien!
tout ira bien!! bises!
Revenir en haut
slow



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 504
Localisation: St Ouen des Alleux

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 10 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses Smile

Agatoune, je n'ai pas reçu de mp Question
_________________
Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 13 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince Crying or Very sad
On pourra en parler quand on se verra, ou pas Wink
Tu as raison d'y penser dès maintenant.
Je t'embrasse !
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 16 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

je peux passer si tu veux on en parle . demain? ou la semaine prochaine
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 15 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ma miss est bien maladoune, je reporte à la semaine prochaine plutôt histoire de pas te contaminer. bisous
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group