Education" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - laisser bébé pleurer
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laisser bébé pleurer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 15 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout dépend des enfants, si Perrine pleurait plus de 15 min je m'inquiètais, ça ne lui ressemblait pas, Ange lui ne pouvait faire autrement que pleurer pour s'exprimer, évacuer, se plaindre d'avoir quitter la vie utérine peut-être. Difficile en fait cette question de pleurs, tout dépend de l'enfant, mais quand même Anna je ne l'ai jamais entendu pleurer si ce n'est les 3 premiers mois pour ses colliques, ensuite on agissait un peu trop vite, elle n'avait même pas le temps d'émettre un son, c'est pas terrible d'être l'ainée Smile
Revenir en haut
crevette



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 332
Localisation: Chantepie

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 15 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, les pleurs, quel sujet compliqué, je trouve, et à propos duquel je me pose des questions tous les jours! On a toujours été confrontés aux pleurs ici. Quand E a eu 2 mois 1/2, je me suis dit qu'il y avait un problème et on a mis le doigt sur un reflux. J'espère qu'on a donné le traitement à bon escient et que c'était vraiment çà. Il y a toujours beaucoup de pleurs aujourd'hui, mais j'ai l'impression que si j'y réponds trop, c'est pire! Il faut répondre juste ce qu'il faut... en tous cas c'est comme çà chez nous et il me semble que ce qui convient est différent dans chaque famille et pour chaque bébé et à chaque âge... que çà me semble difficile!
Bref, j'espère que tu en sauras bientôt plus, Malice, que tu pourras aider ton amie si elle et son bébé en ont besoin. Peut être ce qu'elle a publié était-il caricatural? Tiens nous au courant!
_________________
C'est l'histoire d'une crevette, devenue maman d'un écureuil (02/2011) et d'une grenouille (10/2012)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group