Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Départ du conseil d'administration : Minilactopotage
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ du conseil d'administration : Minilactopotage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 13 : 42    Sujet du message: Départ du conseil d'administration : Minilactopotage Répondre en citant

Nous vous informons que n'ayant pas pu participer aux derniers conseils d'administration, et conformément aux statuts, Minilactopotage / Manuella n'est plus membre du conseil d'administration depuis avril 2012.
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 09 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que le ton très officiel de ce post est voulu mais ce départ reste bien obscur pour moi. n'est ce pas plutôt une démission? ce n'est pas le pourquoi de son départ qui m'intéresse, hein, je ne veux surtout pas entrer dans les détails.
merci de l'info en tout cas.
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyrus



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 511
Localisation: Châteaubourg

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 11 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

« sara » a écrit:
mais ce départ reste bien obscur pour moi.


Idem pour moi.
_________________
Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 13 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

« sara » a écrit:
j'imagine que le ton très officiel de ce post est voulu mais ce départ reste bien obscur pour moi.


idem...
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)


Dernière édition par odré le Sam 05 Mai 2012, 20 : 09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 14 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de dire, à titre personnel, que vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas nous permettre de faire le porte parole de Manuella, n'ayant pas eu son aval, et d'expliquer des raisons qui restent connues d'elle seule. Néanmoins, personne n’empêche quiconque de prendre de ses nouvelles par les biais privés dont chacun dispose.
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 16 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que le questionnement se portait sur les raisons personnelles du départ mais sur l'apparence officielle bizarre...
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanou



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 1507
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 17 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai à titre personnel également qu'il a déjà été reproché au CA par le passé de ne pas avoir été transparent quant au départ, à la démission ou autre d'un de ses membres. Même si l'annonce fait très "officielle", il est difficile pour nous de faire une annonce plus "personnelle".
_________________
Nathalie et les HCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 17 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

« Stéphanie » a écrit:
Je ne crois pas que le questionnement se portait sur les raisons personnelles du départ mais sur l'apparence officielle bizarre...


C'est tout à fait ça! Merci Stéphanie d'avoir trouver les bons mots Wink
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 20 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est dans la logique des choses non? Enfin je suis pas très au courant mais elle parlait de partir et disparaitre de cbb l'an dernier déjà, et son pseudo a effectivement disparu du forum j'ai l'impression...

Après c'est peut-être autre chose, elle a déménagé ou changement de cap dans leur vie? ( je demande pas de réponse hein, c'est une interrogation toute théorique, et si je suis pas au courant, c'est que c'est très bien comme ça).
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 22 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que :
- "Pour des raisons qui lui sont personnelles, Minilactopotage ne fait plus partie du CA de Couleur Bébé"
- " Nous avons du exclure Minilactopotage du CA suite à ses absences aux dernière réunions et ce, conformément aux statuts de Couleur Bébé" (je force vraiment le trait, hein Wink )
ou des trucs du genre auraient paru moins bizarrement mystérieux ? Ca ne va pas plus loin que ça, je pense que les choix de chacun sont respectés par ici, sans justification nécessaire Wink (moi j'aurais par exemple bien aimé pouvoir souhaiter "bonne route "à Minilactopotage, et cette annonce n'incitait pas à ce genre de message, comme si quelque chose s'était vraiment mal passé... Et je ne dis pas du tout que c'est le cas, juste une histoire de mots et d'impression... Mais c'est forcément dur par écrit tout ça Confused )
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 23 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

La décision de clôturer un compte appartient à l'usager, sauf cas extrêmement grave, ce qui n'est pas le cas ici. Le fait donc, de ne pas pouvoir souhaiter "bonne route" ou autre ne dépend pas du CA mais de l'usager seul/seule.
Cette annonce est officielle et respecte les statuts, c'est exactement la raison statutaire pour laquelle Manuella ne fait plus parti du CA. Cependant, ne plus faire parti du CA n’inclue pas de ne plus faire partie du forum. Ceci, comme la manière de le faire, est de l'ordre personnel et intime, et le CA n'a pas à le commenter.
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 09 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

désolée alors d'avoir mal exprimé peut-être ce départ :
Manuella n'a pu participer aux deux derniers CA, du coup elle n'y appartient plus, c'est tout ce que nous voulions officiellement annoncer
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 17 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je ne parviens à exprimer correctement le fond de ma pensée mais ce n'est pas grave, dans tous les cas Wink
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group