Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neferette

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 08 : 47 Sujet du message: échange siège auto 9-18 kg contre siège auto pour plus grand |
|
|
bonjour ,
ma petite Juliette ne va bientôt plus rentrer dans notre siège auto 9-18 kg . il a bien servi ( pour Martin et juju ) mais il est de bonne qualité et peut encore servir à de nombreux bébés à mon avis .
En revanche , je cherche un siège auto pour plus grand , pas forcément un très grand , peut -être juste un réhausseur mais bien rembourré qd même , vous voyez ce que je veux dire . Ce serait pour mon grand Martin qui à 5ans mesure déjà 1m20 ! Du coup, je trouve que les siège auto "perfectionnés" sont trop petits pour lui , ça le serre au niveau des épaules ...
celui qu'il a actuellement , j'vais le donner à Juju et pour lui , ben ... un réhausseur confortable ? un truc avec un dos large ?
J'raconte ma vie là en fait
Que je suis bavarde !  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 10 : 29 Sujet du message: |
|
|
Aurais-tu une photo de ton siège (ou l'équivalent sur le net) que je vois si ça m'intéresse pour troize, et pendant ce temps je regarde si j'ai encore entier le réhausseur à dossier large... cela dit, ma deuZe qui doit faire le gabarit de Martin est sur un réhausseur simple depuis un moment (après, nous, on fait pas souvent de grands trajets...). _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11 : 07 Sujet du message: |
|
|
C'est celui ci , sauf qu'il est bleu ciel et qu il date de 2007 ( donc il n'a pas la barre en métal derrière pour accrocher sur le siège de la voiture ( système isofix (désolée , je ne sais pas si c'est une marque ...)))
On l'avait acheté pour Martin tu vois et juliette l'a utilisé après ... _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11 : 43 Sujet du message: |
|
|
justement , j'me demande si je peux laisser martin sur juste un réhausseur ( sans dossier ) . Est-ce dangereux ? je pense que je vais être amenée à faire de longs trajets ... _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Diyann

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11 : 55 Sujet du message: |
|
|
Sur les longs trajets vaut mieux un dossier (avec les rembourrages sur les côtés pour les chocs et pour le confort aussi) _________________ Maman de G. (2008) et d'A. (2011) |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 08 : 18 Sujet du message: |
|
|
As tu trouvé un siège auto au final ?
Car nous avons récupérer un siège auto avec dossier mais petit loup est trop petit encore donc ton echange m'intéresse. _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|