Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - A noël
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A noël
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 11 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

ici, jules presque 4 ans , est un fan de déguisement...moi je les achète en vide grenier ou autre mais je sais que des mamans de cbb en fabriquent aussi, peut être auraient elles des liens à te communiquer?
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 13 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Des pompiers! Des chevaliers! (des figurines célèbres... humhum)
Revenir en haut
kazhig



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 984
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 15 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

hum oui mais mon niveau de couture est eurf pas très élevé et je ne pense pas qu'il reste encore des vide grenier avant Noël.
_________________
Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 15 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais un chamboule-tout à mon neveu de 4 ans (avec des boites de lait maternisé recouvertes de molleton et de tissu)! enfin si j'ai le temps!!
il se defoulera !
sinon effectivement chevaliers/pompiers/engins de chantier...
Revenir en haut
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 16 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

ha chamboule tout, chouette idée.

Dans le même style , il y a le jeux de quilles en feutrine sur une armature carton. Il y a un bouquin dans la bibliotheque de Rennes qui explique comment le faire.
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
séverine



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 765
Localisation: Sens de Bretagne

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 21 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Noël approche, je recherche des idées cadeaux maison et je me dis que je ne dois pas être seule dans ce cas, alors je remonte.

-pour ma louloute, j'ai acheté un joli tissus pour refaire l'habillage du couffin pour poupées de quand j'étais petite (anniv ou Noël, je ne sais pas encore)
-pour mon grand garçon, un déguisement ce serait sympa
_________________
Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group