Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - réparateur de Frigo
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réparateur de Frigo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 20 : 01    Sujet du message: réparateur de Frigo Répondre en citant

Notre frigo à un problème de dégivrage automatique, une histoire de sonde qui s'est déplacée pendant le déménagement...le seul réparateur qui veut bien se déplacer sur bruz ne veut pas entendre parler de cette marque...alors ben on a plus de frigo ( ou alors faut le dégivrer toutes les semaines...)
Donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous faire ça...
contre un autre service par exemple ( garde d'enfant, jardinage...)
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 12 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

ca avit été impossible pour nous de trouver un réparateur (Ma petite dame, on rachete un frigo maintenant on ne fait plus réparer Twisted Evil )
Du coiup apres des recherches sur le net, des tests, on a acheté la piece nous meme et on l'a réparé .... et ca marche Smile

Mais c'etait pas le meme truc de mon souvenir Smile
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 14 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que je vais finir par tester seule mais pas sur d'y arriver...mon mari est pas du tout réparateur dans l'âme....
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 14 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être par ENVIE 35 ? ils réparent pour la vente mais est-ce qu'ils réparent tout court ?
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lutins



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 14 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est pas de la pub ça ?
Sinon je leur avais demandé pour un autre appareil, et ils ne réparent que leurs trucs, ou alors il faut leur apporter et c'est un certain coût juste pour qu'ils examinent l'appareil...
comme n'importe quel réparateur qui lui se déplace...

Sinon qq'un qui avait eu un problème similaire avait tout simplement placé un programmateur sur la prise, pour éteindre son frigo toutes les X heures (à vous de trouver l'ajustement qui convient).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 16 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir eu affaire récemment à eux (ceux qu'ont doit pas citer.... Wink ), ils réparent tout matériel meme celui qui ne vient pas de chez eux, et tu ne trouveras pas moins cher....
Le mieux est d'amener le frigo la bas, sinon, oui ils peuvent venir le chercher mais c'est payant (eh oui, lutins, le déplacement n'est pas offert par les autres!!Wink ) l'analyse de la panne, c'est pas cher, et le cout de la réparation selon la panne, mais le moins cher du marché...

Ya plus qu'à te trouver un camion pour emmener la bete chez le docteur...

Si tu trouves un camion dis moi, j'en cherche un, et si tu optes pour cette solution dis moi, j'ai des trucs là bas, on pourrait faire "camion commun"....Wink
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group