Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Rencontre diversification alimentaire le 13 décembre
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre diversification alimentaire le 13 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sof35



Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 400
Localisation: Saint Thurial

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 14 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pouvais pas venir, mais j'aurais aimé !
Car depuis qu'E arrive à croquer (sans dent, avec sa gencive) et qu'elle a bien failli s'étouffer avec de la pomme, je ne lui donne plus de morceaux ...
J'essaie un peu les légumes bien cuits, mais ça fini en purée dans ses mains et par terre, mais pas encore jusqu'à la bouche (alors que sinon elle porte tout à sa bouche !)
_________________
Sof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
libellule



Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 195
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 14 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par failli s'étouffer? Parce que le réflexe qui consiste à recracher le morceau en faisant un bruit un peu impressionnant, c'est normal. Par contre ce qui est hyper-important, c'est que l'enfant ait le dos bien droit pour qu'il puisse se pencher en avant pour recracher.

Effectivement la pomme, ca peut etre comme les carottes crues. Si c'est trop dur et ca peut etre problématique voir dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sof35



Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 400
Localisation: Saint Thurial

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 14 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait elle ne réussissait pas trop à recracher le morceau, j'avais ma main prête a lui taper ds le dos.
oui elle est assise droite ds sa chaise en bois ou sur nos genoux
_________________
Sof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 14 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être choisir des pommes plus " molles" qui se délitent bien dans la bouche, pas les golden trop ferme...
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group