Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ang
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 16 : 51 Sujet du message: Donne divers |
|
|
En mode tri à la maison depuis ce matin, je donne :
- 1 lecteur DVD (pas neuf du tout mais qui fonctionne bien ) -> Neferette
- 1 imprimante (qui faut du recto verso toute seule mais sans fonction de scanner ) -> Odré ?
- 17 verres blanc type Whisky (ils ne sont pas tous pareil). - Laluce
- une machine à pain (donnée par Stéphanie), qui ne m'a que très peu servie au final. sans mode d'emploi, mais on le trouve sur le net
- 3 fauteuils enfants en mousse couverte de tissus. 2 sont utilisables comme ca, mais avec quelques taches qui ne partent pas... et un qu'il faudrait recouvrir (pour une couturière donc ) le tissus dessous est déchiré. -> Odré, Stainda, Laluce
Il y aura sans doute d'autres choses... je fais du tri dans mon grenier ^^
A prendre sur La Mézière ou :
le lundi ZI Sud Est (plutôt vers la route de Chateaugiron)
le mardi à Cesson (vers la grande surface), et le jeudi/vendredi sur St Grégoire. et hors vacances scolaire, je vais sur Mordelles le mercredi après midi. _________________ Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 )
Dernière édition par ang le Dim 30 Déc 2012, 22 : 36; édité 1 fois |
|
|
 |
odré
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1849 Localisation: sud ille et vilaine
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 17 : 54 Sujet du message: |
|
|
Je prends un fauteuil pour mon ´tit gars. Et je veux bien le modèle ee l'imprimante en mp. Merci! |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 14 : 55 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien l'autre fauteuil s'il te plait  _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
ang
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 20 : 11 Sujet du message: |
|
|
je vous mets des photos dès que je rentre à la maison, le départ dans la famille a été avancé... _________________ Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 ) |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 10 : 08 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je veux bien le dernier fauteuil et les verres à whisky stp. Peux tu les donner à Odré?
Merci  _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 17 : 35 Sujet du message: |
|
|
moi, je veux bien le lecteur dvd ang s'il te plait  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
ang
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 22 : 22 Sujet du message: |
|
|
Je prends les photos des fauteuils demain.. je viens de rentrer à la maison.
Laluce, si Odré est ok, pas de soucis pour que ca passe par chez elle
Catherine, on voit pour le lecteur Dvd. Il me semble que tu as mon tel (au moins dans les mp ). Je serais tard à l'école tous les soirs la semaine prochaines.... à voir quand tu as les enfants sinon ca sera à la maison, ma mini miss veut toujours inviter ta miss à la maison, ca sera l'occasion  _________________ Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|