Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - 10 mois et hyper collante
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 mois et hyper collante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 15 : 49    Sujet du message: 10 mois et hyper collante Répondre en citant

Bon voilà, j'ai appris la semaine dernière que je suis à nouveau enceinte Very Happy, je suis super contente! c'est un tout début et j'espère que ça va être bon cette fois mais je commence à stresser un peu
j'ai l'impression de revivre le début de grossesse avant ma fausse couche avec S. elle est crampon, ne veut plus manger, pleurniche tout le temps, réclame a téter mais tète 2s, ne veut plus dormir en journée, se reveille beaucoup la nuit, enfin m'épuise quoi... je lui parle lui explique mais ce peut-il que ça soit vraiment lié? Qu'elle "sente ce qui est entrain de se passer?
je suis un peu perdue fasse à son comportement et anxieuse, j'ai peur d'être à nouveau très fatiguée..
Avez vous des expériences similaires?
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 17 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord félicitations ! Je comprends mieux ton empressement pour la rencontre grossesse et accouchement respectés ! Very Happy
Aucune expérience dans ce domaine, mais vos dernières semaines ont été un peu chaotiques, peut être que c'est simplement le contre coup, non ?
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 20 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile ben oui du coup je suis pressée pour la rencontre Wink
j'espère que ça n'est que le contre coup... j'essai d'être encore plus maternante, mais le mal de dos m’empêche de la porter autant que je voudrais et qu'elle voudrait...
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 20 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, votre mois de janvier a l'air d'avoir été éprouvant...
Sûr qu'elle sente beaucoup de chose! Après j'ai souvenir de mes enfants à ces âges là qui ne dorment pas beaucoup..

bon félicitations en tout cas!!!! c'est chouette!
repose toi au max, et fais toi entourée, aidée si tu peux. Moi j'ai un très mauvais souvenir de début de deuxième grossesse...
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lutins



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 14 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ta grossesse !
Pour ce qui est de l'aîné qui "sent" les choses, j'avais eu cette impression : à peine j'étais enceinte du 2ème que la future grande sœur, qui dormait très bien, s'est mise à se réveiller la nuit, voulait tout le temps être aux bras, etc.
Mais peut-être que c'était l'âge, ou autre chose, je ne saurais pas si c'était ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
siana



Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 191
Localisation: melesse

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 17 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!
_________________
Maman de N. né en Septembre 2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 18 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais pas te répondre, chez moi c'était le chat qui avait "senti" les choses avant nous Laughing

Mais toutes mes félicitations en tout cas !
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 19 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes, j'espère que ça va se tasser un peu, la journée à encore été dure, beaucoup de pleurs de bras et une journée totalement anarchique niveau repas, sieste... alors que d'habitude c'est comme du papier a musique...je vais prendre les choses avec diplomatie, ma fille à un 6 eme sens bien développer Very Happy
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 20 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!

J'espère que les choses vont s'apaiser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
crevette



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 332
Localisation: Chantepie

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 22 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Anneln!
Ici mon ainé avait changé de comportement dès que j'avais soupçonné ma grossesse... hyper collant, c'est çà!
_________________
C'est l'histoire d'une crevette, devenue maman d'un écureuil (02/2011) et d'une grenouille (10/2012)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Malice



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 636
Localisation: St Aubin des Châteaux 44

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 15 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis à 9-10 mois ils ont toujours un passage très collé serré avec la maman, moi pour les deux, je les ressenti, besoin d'être tout le temps en contact avec moi, pas possible de les poser etc pendant un petit moment. Plus de tétées, etc...
bon courage et félicitations, prenez soin de vous alors!
_________________
Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, comment lui expliquer à 10 mois...je lui parle mais pas évident
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group