Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Rencontre hni
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre hni

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gevadatk



Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 66
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 11 : 52    Sujet du message: Rencontre hni Répondre en citant

J'aimerais organisée une réunion couleur bébé sur le thème de la hni si des pratiquantes sont dispo pour épauler des débutantes...par exemple le 9 avril de 10h à 12h (Merci de proposer une autre date si vous êtes intéressée et que celle-ci ne conviens pas)
à Rennes Beauregard
_________________
Géraldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
syhe



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 56
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 13 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis intéressée également. Merci.
_________________
S., maman de 2 p'tits loups, V. né le 7/05/07 et N. né le 25/05/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 13 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pour qu'une rencontre puisse se faire dans le cadre de couleur bébé, il faut qu'il y est au moins une animatrice présente.
Le thème de l'hni est passionnant, j'ai un peu pratiqué avec mon premier mais pas assez pour animer cette rencontre.
Il me semble que Libellule le fait avec sa fille. Libellule??

S'il n'y a pas d'anim pour ce temps là, alors vous pouvez annoncer cet échange dans la rubrique "papoter hors du cadre couleur bébé".
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule



Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 195
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 14 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je le fais, mais j'ai commencé tard (8 mois). Je ne pense pas pouvoir aider pour des plus petits bébé.

Sinon, il y a le livre " sans couche c'est la liberté" de Ingrid Bauer qui est vraiment très complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 22 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

on peut en parler un peu à la perm du 2 avril si vous pouvez y être?
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 13 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ce petit message pour vous dire que je suis intéressée par une rencontre sur l'HNI par contre ça ne m'arrange pas le 9 avril car j'ai un rdv l'aprèm à 14h c'est maintenu le 9 ou pas ? merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group