Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Emprunte livres, magazines "Aménagement maison/déco
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emprunte livres, magazines "Aménagement maison/déco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREDàRennes



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 801
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 13 : 35    Sujet du message: Emprunte livres, magazines "Aménagement maison/déco Répondre en citant

Nous sommes dans un projet de construction d'une maison neuve, chouette... Smile C'est tout nouveau mais en même temps, le temps est aussi compté, faut qu'on avance !

Le post précédent de Diyann m'a donné l'idée de celui-ci, si je peux emprunter des livres, magazines quelques temps ou si vous avez connaissances de lieux ou de sites internet intéressants sur ces sujets, je suis preneuse !

Je suis à la recherche d'idées d'aménagement d'espaces, de conception et distribution de pièces, d'optimisation de surface pour une cuisine, salle de bains, d'idées de déco...bref, vous voyez un peu tout ça... Smile

Je vous envoie mon mail en mp si c'est plus pratique...

Merci d'avance !
_________________
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 16 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! c'est chouette ce projet, ça va vous occuper un moment... Ca me rappelle des souvenirs Laughing Je n'ai pas ce qu'il te faut, par contre ici on est en projet d'agrandissement de la maison et depuis le dépôt de la demande de permis de construire nous recevons par la poste beaucoup de catalogues d'enseignes de bricolage/construction/décoration... La plupart vont directement au recyclage de papier, mais certains sont intéressants. Je pense qu'en te rendant dans les grandes surfaces autour de Rennes tu peux en avoir gratuitement.
Bises au passage !
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FREDàRennes



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 801
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 21 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Fredo ! On reçoit pas mal de doc par la poste aussi car on était sur le projet de faire une extension de notre maison avec un permis de construire accepté. On doit être dans les mêmes mailing list ! Chouette pour vous également. Je n'avais pas suivi que vous aviez acheté votre maison... Smile
A très bientôt j'espère Smile) Bises à la grande famille !
_________________
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013, 07 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dis donc, vous êtes dedans depuis un moment alors ! Nous n'avons pas acheté la maison où nous étions en location, nous avons simplement réintégré la nôtre, que nous avions louée pendant notre séjour en Syrie et qui s'est libérée au moment de la naissance du ptit loup ; nous avons emménagé quand il avait 15 jours Rolling Eyes
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FREDàRennes



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 801
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 13 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah chouette que cela ait pu se faire facilement !
Ici, en effet, ça fait un moment qu'on est dans ces préoccupations sans que ça se concrétise réellement avant maintenant...
_________________
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group