Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - baby sitting
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baby sitting

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malice



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 636
Localisation: St Aubin des Châteaux 44

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 15 : 01    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Je voulais avoir vos avis, vos expériences

une voisine va garder mes enfants 3 ou 4 jours (peut être que demi journées) fin août.

Je n'ai pas trop le choix car nounou en vacances et belle maman pas dispo, je n'ai jamais fait appel à une baby sitter, je connais un peu la jeune fille et ses parents. Elle garde de temps en temps les enfants d'une autre voisine.

Je crois que ça me stress un peu quand même, car elle est jeunette et je me demande si elle va gérer les 2 loupiots (3ans et demi et un bon caractère; et 21 mois et une bonne bougeotte!)
Bon je me dis j'ai fait la même chose à son âge (19 ans) voir plus en tant qu'animatrice.
Enfin bref, je n'ai pas le choix de toute façon!

Du coup je voulais savoir si certaines font appel à des baby sitters et combien on les rémunère? j'en ai aucune idée! comme la nounou?

merci!
_________________
Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nolo



Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 79
Localisation: Montreuil le Gast

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 15 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive qu'un baby-sitter vienne, comme toi c'est une connaissance de voisinage. C'est plutôt pour sortir le soir mais c'est arrivé en journée aussi.
Les enfants aiment bien qu'elle vienne, ils dansent dans le salon, jouent à plein de jeux. Je t'envoie la rémunération en mp.
Sinon, après l'école, deux soirs par semaine, une baby-sitter venait l'année passée. Elle était employée par une entreprise agréée, du coup tu peux avoir une aide de la CAF et la moitié (sans l'aide bien sûr) est déductible des impôts. Je t'envoie aussi le nom de l'entreprise en mp.
_________________
maman de G de 2007, A de 2010 et de ? pour octobre 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
colcat



Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 10
Localisation: Sud 35

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 10 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

Une baby sitter a gardé les enfants un soir en juin ; on l'a payé 7 euros de l'heure (je ne savais pas trop non plus combien lui proposer)
Ca s'était super bien passé et les enfants la réclament!
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Malice



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 636
Localisation: St Aubin des Châteaux 44

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 23 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!
_________________
Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malice



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 636
Localisation: St Aubin des Châteaux 44

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 13 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah c'est réglé ma baby sitter nous lâche, je m'en doutais un peu car quand je lui ai demandé elle m'a dit qu'elle cherchait du boulot...

et je lui ai dit qu'il fallait que ce soit sûr si elle s'engageait... bah tu parles,
je suis dégouté, du coup je vais chercher autre chose.
je vais essayer du côté de la crèche.
_________________
Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 21 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Zut c'est rageant... Moi aussi je cherche une baby sitter pour fin aout et début septembre...
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group