Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - alopécie féminine
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alopécie féminine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricket



Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 54
Localisation: Rennes - St Grégoire

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 13 : 21    Sujet du message: alopécie féminine Répondre en citant

ma belle soeur, depuis son 2ème accouchement perd ses cheveux de façon anormale
son fils a plus d'un an et elle continue de perdre ses cheveux, a une chevelure clairsemée, a vu plusieurs médecins, dermato qui lui ont diagnostiqué une alopécie irréversible, ils lui ont prescrits des tas de choses, de compléments alimentaires, rien y fait, elle va même devoir appliquer je ne sais quelle crème pour limiter que l'alopécie ne progresse...
la pauvre à 31 ans elle ne sait plus que faire et est désemparée
avez vous des pistes que je pourrais lui transmettre ?
d'où cela peut-il venir ?
_________________
Maman de Y. né en décembre 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer



Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 60
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 20 : 22    Sujet du message: Répondre en citant

pour une histoire de dos,je fais chaque année une cure de silice organique,c'est un jus d'ortie dont on prend une cuillerée chaque matin pendant 3 mois,ça coute entre 30 et 50 euros.
Mon dos ,ça va ,mais j'ai aussi eu la bonne surprise de voir mes cheveux s'étoffer,alors qu'ils étaient de plus en plus fins après chaque grossesse...en espérant que ça pourra l'aider.Ça ne peut en tout cas pas faire de mal,car si le corps n'a pas besoin de ce silicium,il ne le stocke pas. on l’achète en magasin bio,moins cher qu'en pharmacie( et de même qualité!).
_________________
l'essentiel est invisible pour les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cricket



Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 54
Localisation: Rennes - St Grégoire

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 17 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

merci jennifer
mais elle a déjà essayé la cure de silice organique... sans résultats !
on m'a suggéré un suivi par un naturopathe pourquoi pas
mais je n'en connais
comme elle ne prend plus de contraception on lui a dit que c'était un déséquilibre hormonal
??
sinon un "guérisseur" lui a dit que les cellules de son cuir chevelu étaient mortes en lui conseillant de l'homéo...
_________________
Maman de Y. né en décembre 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group