Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celpie
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 16 Localisation: Saint-Brandan
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 07 : 47 Sujet du message: Combien de temps |
|
|
Peut-on allaiter exclusivement?
Je sais que l'OMS prône un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois, mais je peux continuer encore au delà des 6 mois? _________________ Marion, Maman de Célie 8 ans, Pierre 6 ans, Arsène 5 ans, Louis 3 ans et Eléonore 18 mois
http://cieetc.canalblog.com/ |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 08 : 07 Sujet du message: |
|
|
Oui on peut continuer au-delà, mon médecin m'avait dit jusqu'à un an... Mais de toute façon jusqu'à 2 ans c'est le lait maternel qui est l'aliment le plus adapté.
D'après mon doc toujours, la diversification c''est au départ surtout pour éveiller le goût de bébé , lui faire découvrir de nouvelles textures...
Pour ma 2e, on avait du commencer vers 7 mois et demi je crois, et en fait elle a très très vite voulu manger comme nous, et en morceaux... _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
celpie
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 10 : 03 Sujet du message: |
|
|
Merci Amandine
J'en parlerais avec le pédiatre de Louis, et puis je verrais surtout comment monsieur grandit  _________________ Marion, Maman de Célie 8 ans, Pierre 6 ans, Arsène 5 ans, Louis 3 ans et Eléonore 18 mois
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 14 : 18 Sujet du message: |
|
|
Ah je voulais te dire que j'adore le prénom Arsène!!! Mais 3 filles pour le moment chez nous  _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
celpie
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 14 : 22 Sujet du message: |
|
|
merci
je me suis "battue" depuis le premier bébé pour avoir un Arsène et je l'ai eu au 3ème
Je ne suis pas déçue c'est une terreur capricieuse  _________________ Marion, Maman de Célie 8 ans, Pierre 6 ans, Arsène 5 ans, Louis 3 ans et Eléonore 18 mois
|
|
 |
cinedouille
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 15 : 20 Sujet du message: |
|
|
COUCOU!!!
Bon...pour nous ,ça date un peu (mon fils a presque 8 ans ) mais je peux te dire que je l'ai allaité exclusivement jusqu'à plus d'un an.
Et après,il a voulu manger comme nous,il adorait les spagettis complets avec de la levure maltée
J'ai continué à allaiter jusqu'à ses 2 ans et 4 mois, c'était des tétées très nombreuses,meme la nuit.
Après,je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai repris la pilule ( ) et quelques temps après,il ne voulait plus teter...
VOILA! bonne continuation,bisous!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|