Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 16 : 00 Sujet du message:
Super les vidéos, encore mieux que les livres qu'on nous offre avec les écharpes.
Pour ce qui est du Kangouroo dans le dos, je vas attendre encore un peu, car me connaissant Raphaêl risque de se retrouver rapidement par terre!
@+
Nolwenn _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 14 : 01 Sujet du message:
Les premières fois sont impressionnantes, après ça se fait tout seul ! Il faut se lancer. Pourquoi pas un atelier ? ! _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 23 : 32 Sujet du message:
Oui c'est vraiment super les vidéos pour apprendre à porter (entre 2 conseils
et démo. de copine expérimentée ).
Dommage moi j'ai pas le son, et les explications ont l'air vraiment instructives! Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes pour arranger ça? Petite précison: toutes les vidéos "adobe flash player" sont muettes sur mon ordi.
Ca m'aiderait bien car le croisé dans le dos... j'y arrive pas . _________________ Stéphanie, maman de Mathieu (16/08/06).
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 20 : 04 Sujet du message:
Je ne sais pas si ton message sera maintenu par les modératrices, Amandine, mais en tout cas la vidéo me semble très bien faite ! _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum