Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - recherches témoiganges de césariennes à l'hotel dieu
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherches témoiganges de césariennes à l'hotel dieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lasorcieredu35



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 21 : 36    Sujet du message: recherches témoiganges de césariennes à l'hotel dieu Répondre en citant

bonjour

ça va un moment que je 'nétais pas venu sur le forum..... beaucoup de soucis passé Wink

actuellement je suis enceinte de 8 mois, j'avais choisit l'hotel dieu pour accoucher par voie basse,c ar c'est la mater qui le plus ouverte à mon projet de naissance initial....... mais malheureusement depuis 15 jours , je sais que ça sera une césarienne à 95 %.

donc on m'impose une date presque un mois avant le terme, ma dpa est le 4 juillet et on me propose le 11 ou 12...... je trouve ça très tot !!! et apparemment c'est sans appel.....

j'aiemrias savoir si parmis vous,c ertaines ont réussi à repousser la date .. etjusqu'à qu'elle délai de la DPA ??

savoir comment se passe uen césarienne à hotel dieu ???? car celle que j'avais vécue sur fougères m'a laissée d'énormes séquelles psychologiques et physiques .......

merci à toutes celles qui pourront me répondre
_________________
julie
maman tite gwenn (07/10/04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 15 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens tout juste de voir ce message.
Tu as du accouché vu la date.
J'espère que tout s'est passé pour le mieux.
des bises à toi et ton petit s'il est arrivé.
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
lasorcieredu35



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 21 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

et non je n'ai pas encore accouché, car j'ai refusé la césarienne programmée !!!! Very Happy

ma dpa est pour le 05/07 mais qui sait peut etre pour cette nuit vu que le bébé n'arrete pas de bouger et que j'ai quelques contractions.....sous cette pleine lune ... Laughing

en tout cas le peu d'infos que j'ai récupérer, me rassure pas d'avoir une césarienne...... Confused
_________________
julie
maman tite gwenn (07/10/04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 07 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

douces pensées pour toi et ce bébé qui va bientot montrer le bout de son nez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lasorcieredu35



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 08 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

merci Cool
_________________
julie
maman tite gwenn (07/10/04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group