Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Bon, ben me voilà...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, ben me voilà...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 447
Localisation: Guer

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 11 : 08    Sujet du message: Bon, ben me voilà... Répondre en citant

Bonjour,

J'étais hier à la réunion sur les couches lavables chez Marie(3G). Je m'inscris, donc je me présente !

Je suis Catherine, 32 ans, maman d'une petite chipie de 2 ans tout juste, allaitée jusqu'à 6 mois (j'aurais bien continué mais après deux mois d'allaitement mixte car travail à plein temps, Héloïse se battait avec le sein et c'était un peu le calvaire donc on a arrêté). Nous attendons notre deuxième enfant pour mi-avril et l'accouchement est prévu à l'Hotel-Dieu, et si possible sans péridurale (on espère pouvoir bénéficier de la chambre de naissance).

Je vis avec Laurent depuis bientôt 4 ans, et nous sommes à Rennes depuis 3 ans. Mon chéri est un ancien technicien informatique ex-musicien, en reconversion vers l'apiculture. Je sais, c'est compliqué !
Je suis en congé maternité en ce moment mais sinon je travaille dans une commune proche de Rennes à l'aménagement urbain et je m'éclate.

Nous sommes passionnés de musique irlandaise et nous jouons très régulièrement avec des amis. C'est loin d'être d'un bon niveau mais on s'amuse bien.

Voila, si vous voulez des détails je suis là, et sinon j'ai mis un message aussi sur les couches lavables, mon grand centre d'intérêt en ce moment !

Catherine
_________________
Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie(3F)



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 691
Localisation: SAINT-CAST

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 11 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Catherine sur le forum de couleur bebe !
J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance à la rencontre sur les couches lavables, en espérant te revoir à une prochaine réunion !
A bientôt !
_________________
Marie, maman de Louisiane, Roxane, Chiara et Léonard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Cath



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 447
Localisation: Guer

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je reviens sur le forum en "sous-marin", et de vous lire me donne envie d'écrire ! En plus, 2 "copi'net" connues sont venues vous rejoindre, cela me motive encore plus Wink
Depuis mon premier post de présentation, les enfants ont grandi : Héloïse a 4 ans, Hoel 2 ans. Nous avons déménagé à Guer dans le Morbihan ou mon ami, Laurent, a démarré son exploitation cette année.

Je suis particulièrement portée, en ce moment, sur les questions d'éducation respectueuse (merci mon homme et aussi les copines qui me font beaucoup avancer/cogiter) et sur les relations dans la fratrie, qui ont du mal à être au beau fixe chez nous... Du coup je serais très intéressées par un certain nombre de rencontres ("comment dire non..."), à voir si je peux caler ça dans mon emploi du temps, un peu chargé...
A très bientôt
Cath
_________________
Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 20 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cath ! je suis vraiment contente de te (re)lire par ici, et je suis bien certaine que tu trouveras dans ces lignes matière à tes réflexions personnelles du moment... Pour ma part, je regrette de ne pas avoir connu ce "lieu" plus tôt !
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group