Education" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - victime et témoin de violence
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

victime et témoin de violence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

Cet espace d'écriture et nos échangent m'ont épaulée, c'est une évidence !!! Les mois de psy qui ont précédé cet événement ont été vraiment profitables pour réagir le plus posément possible et pour ne pas être emportée par l'angoisse... Le w.e fût réparateur malgré une angine pour Lucien, une belle déchirure pour Alain et Basile et moi et... Y a que Gaspar qui tient le coup Wink !!!!
petite_fleur

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 03 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tout le sujet (tard, je sais) mais je voulais te dire que j'admire beaucoup vos réactions. J'espère que Basil s'est bien remis depuis.
J'aimerais bien savoir comment tout ça c'est terminé, si tu as toujours envie de partager?

Marie

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 09 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amélie !!!

Basile a eu besoin de 3 mois environ pour bien évacuer cet événement, les vacances ont été très bénéfiques : le premier mois, il était un peu speed, encore plus bavard que d'habitude et notre p'tit périple ds le sud de la France, les différentes rencontres avec d'autres enfants lui ont permis de souffler et de reprendre son p'tit bonhomme de chemin... Cette année, il est en classe avec son copain T. et depuis la rentrée (cad mardi), je n'ai pas eu l'occasion de vraiment rencontrer la mère de son ami... j'ai entendu dire que les progrès et projets affichés sont un peu erronés mais ce sont des bruits de couloirs... A moi de me faire une idée et pour l'instant, je me préserve encore un peu... A suivre !!!
petite_fleur

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 05 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'en revoyant son copain T, Basile aura besion de refaire le point après cette vacance alors. Je souhaite que tout continue à mieux aller pour lui (et pour toi puisque nous sommes l'extention de nos enfant Wink )

Et effectivement un bruit de couloir reste un bruit, vaut mieux écouter la chanson d'abord! Wink

Je serai atiente pour la suite donc...
Merci de ta réponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: