Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 10 : 07 Sujet du message: |
|
|
Cet espace d'écriture et nos échangent m'ont épaulée, c'est une évidence !!! Les mois de psy qui ont précédé cet événement ont été vraiment profitables pour réagir le plus posément possible et pour ne pas être emportée par l'angoisse... Le w.e fût réparateur malgré une angine pour Lucien, une belle déchirure pour Alain et Basile et moi et... Y a que Gaspar qui tient le coup !!!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
petite_fleur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 03 : 51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire tout le sujet (tard, je sais) mais je voulais te dire que j'admire beaucoup vos réactions. J'espère que Basil s'est bien remis depuis.
J'aimerais bien savoir comment tout ça c'est terminé, si tu as toujours envie de partager?
 _________________ Petite-Fleur maman de Rafaël (6 nov. 2004) et Kéliane (22 mai 2007) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 09 : 00 Sujet du message: |
|
|
Merci Amélie !!!
Basile a eu besoin de 3 mois environ pour bien évacuer cet événement, les vacances ont été très bénéfiques : le premier mois, il était un peu speed, encore plus bavard que d'habitude et notre p'tit périple ds le sud de la France, les différentes rencontres avec d'autres enfants lui ont permis de souffler et de reprendre son p'tit bonhomme de chemin... Cette année, il est en classe avec son copain T. et depuis la rentrée (cad mardi), je n'ai pas eu l'occasion de vraiment rencontrer la mère de son ami... j'ai entendu dire que les progrès et projets affichés sont un peu erronés mais ce sont des bruits de couloirs... A moi de me faire une idée et pour l'instant, je me préserve encore un peu... A suivre !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
petite_fleur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 05 : 25 Sujet du message: |
|
|
J'imagine qu'en revoyant son copain T, Basile aura besion de refaire le point après cette vacance alors. Je souhaite que tout continue à mieux aller pour lui (et pour toi puisque nous sommes l'extention de nos enfant )
Et effectivement un bruit de couloir reste un bruit, vaut mieux écouter la chanson d'abord!
Je serai atiente pour la suite donc...
Merci de ta réponse _________________ Petite-Fleur maman de Rafaël (6 nov. 2004) et Kéliane (22 mai 2007) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|