Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Une nouvelle pas nouvelle du tout !
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle pas nouvelle du tout !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascale



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 1246
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 09 : 59    Sujet du message: Une nouvelle pas nouvelle du tout ! Répondre en citant

Bonjour,
Ca va faire bientôt deux ans que je viens discuter ici et lire avec beaucoup d'intérêt le récit des expériences des unes et des autres (il faudrait dire "des uns et des autres" mais quand même, Laurent et Félix, vous êtes en nette minorité, alors la grammaire ira se rhabiller pour une fois Wink ). Qu'est-ce qu'on se sent moins seule comme ça...
Alors voilà, moi c'est Pascale, j'ai un mini loup de presque deux ans en pleine phase de "c'est quoi" avec le petit doigt tendu vers le monde et j'ai des tas de projets dont j'espère partager certains avec vous. On est à Rennes depuis quelques années et on s'y plaît beaucoup.
Au plaisir donc de continuer à vous voir et de continuer à discuter avec vous !
_________________
Pascale, maman de Samuel, 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 10 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bienvenue Pascale !!! Wink
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group