Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stered-lostek
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: une petite ville fleuri à l'ouest de Rennes
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 16 : 48 Sujet du message: Stered_lostek |
|
|
Bonjour les filles (et les garçons)
Je vous ai rencontré au salon Ille et Bio en 2007. Mais à l'époque on était plutôt dans des rêves et imageries que dans les faits.
Eh les temps ont changé rapidement et je me retrouve sur ce superbe forum.
Alors quoi dire de moi? J'ai 26 ans, mariée, un chien et si tout se passe bien (il n'y a pas de raison!) avec un bout de choux prévu en novembre.
Je vous poserai pleine de question, comme toute jeune future maman qui n'a jamais accouché et qui n'a pas beaucoup de copines-mamans et dont le courant avec son médecin généraliste-gynéco ne passe pas autant qu'elle souhaiterais.
Merci bien.
Je souhaite à toutes une grossesse épanouie sans problèmes et ensuite un accouchement rapide, agréable (dans la mesure du possible) et avec un petit bonhomme en plein santé et... et voilou.
A bientôt sur le forum.
Eh oui, j'ai oublié d'ajouter que (pour l'instant) je suis prête à utiliser les couches lavable, faire du portage et essayer également la méthode sans couche! Dur dur ces bonnes résolution à tenir par la suite? |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 16 : 58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue!  _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 17 : 41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Et pour ce qui est des envies (de lavables portage et cie...), tu essayeras ! et tu verras...  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18 : 08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 15 : 43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et au futur de petit gars.  _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
stered-lostek
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: une petite ville fleuri à l'ouest de Rennes
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 19 : 24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos mots sympas  |
|
|
 |
|