Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - chanson pertubante !!!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chanson pertubante !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Qu'est-ce que tu fredonnes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne-cé



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 86
Localisation: Boistrudan

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 13 : 33    Sujet du message: chanson pertubante !!! Répondre en citant

voila mes filles en ce moment n arretent pas de chanter koxie !!!
perso je n ai rien contre le fait qu elles chantent mais la les paroles me derangent .
par contre elles non ,du fait qu elle ne comprennent pas tout les mots et qu il y en a certains que je n ai pas forcement envie de leur expliquer pour l instant
donc je ne sais trop comment reagir face a ça car pour elles il n ya rien de mal a chanter .
j aimerais donc avoir votre avis
_________________
maman 4 bonheurs agnes 02.03.01
emma 28.11.02
clara 09.10.04et
johann 12.04.08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
fanfan



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 183
Localisation: Dol de Bretagne

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 22 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds un peu tard. Mais pas vu le post avant.
A l'école, deux élèves nous ont demandé la signification de paroles de Koxie Shocked Shocked Shocked Bon déjà, on se demandait d'où ça sortait!!!
On leur a dit que ces mots là, ils les comprendraient plus tard. Que c'était des mots d'adultes et pas d'enfant. Donc on leur a demandé de ne plus chanter cette chanson.
Imagine la tête des parents: "La maîtresse elle a dit que ... ça voulait dire ...
Je pense qu'il n'y a en effet rien de mal à chanter ... mais des chansons adaptées à leur âge . Là c'est non.
_________________
Françoise maman de Simon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 22 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ce truc ?
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 00 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles qui ne connaissent pas, voiçi le clip :

http://www.youtube.com/watch?v=jV2Rg_9eonA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zebulon



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 131
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 20 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

« loulette » a écrit:
pour celles qui ne connaissent pas, voiçi le clip :

http://www.youtube.com/watch?v=jV2Rg_9eonA

ah ben oui forcement... Shocked Shocked Shocked
_________________
Cécile, maman de Charlotte 30.10.07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solène.R



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 182
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 22 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ça peut être pas mal de savoir à quoi se rapportent certains de ces mots. Sans donner une description complète ni le mode d'emploi, mais savoir au moins que ça se rapporte aux relations sexuelles. Et savoir que certains de ces termes sont vulgaires, mais aussi machistes. Et qu'une fille n'est pas censée accepter qu'on lui parle comme ça. C'est le sens de la chanson en plus (je n'irais pas la conseiller en matériel péda, mais tant qu'elles y sont...).
Je ne sais pas quel âge ont tes filles, Anne-Cé, mais ce sont des termes qu'elles peuvent éventuellement être amenées à entendre dans la bouche des copains/copines, alors c'est peut-être la bonne occasion de prendre les devants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Qu'est-ce que tu fredonnes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group