Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Maman a plein temps
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maman a plein temps
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slow



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 504
Localisation: St Ouen des Alleux

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 10 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

« Gwenn » a écrit:
Je peux vous proposer un stage pour apprendre à ......ne pas faire le ménage Wink
Je suis super douée dans ce domaine tout en ayant la tête tres libre!!!!


Si tu as besoin d'une co animatrice! Smile
_________________
Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 13 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a fait grand bien de relacher la pression sur les travaux ménagers, poussée par JM... qui ne comprenait pas mon besoin de passer l'aspi tous les jours! là je l'ai fait ce matin, que en bas, la dernière fois c'était il y a 8 jours! l'étage, euh, même pas une fois par mois... (on ne fait qu'y dormir) Voilà, je me soigne, c'est la cracrathérapie Laughing
Revenir en haut
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 13 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

euh, passe le balai plutôt que aujourd'hui, c'est la journée de l'environnement Very Happy
euh qui qui veut des cours pour laisser des piles s'élever ?( papier important, truc qui pourront peut-être resservir un jour en bricolage, papier à lire avant de jeter, dessin crabouillage de mon enfant, de ceux des autres, pensées éphémères chouette à pas perdre, numéro de tel scribouillé su run bout de papier sans nom à côté ou heure de rnedez-vous sans juor ni adresse...)
J'chuis Hyper forte en ça. ( en en table-qui-s'encombre-sans-qu'on-s'en aperçoive-sauf-Thom-alors-qu'on-avait-fait-exprès-d'la-place-pis-y'en-a-plus)
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Solène.R



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 182
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 19 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

« maesel » a écrit:
le linge pas repassé

"repassé" ? Ca veut dire quoi ?! Wink
Ce mot ne fait absolument pas partie de mon vocabulaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 19 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

Hououou le fer à repasser!!
je ne me rappellais plus de l'existence de cette bête étrange ( et très énergivore : chauffer par l'électricité c'est le plus nul en rendement)

Je peux faire des stages avancés de comment étendre son linge à 4 épinglles ( voire plus) mais ne plus repasser son linge. POur les débutantes, et comment étendre son linge à la va vite, le ramasser encore plus vite (parce qu'il va pleuvoir mais un enfant vient de tomber alors je ) le déposer sur le dessus du canapé et comment faire pour que dans la familel personne n'y touche pendant 2 jours mini...
oui oui, ça donne un linge froissé ostensiblement, et pour autant, on ne repasse pas ( stage confirmé j'avais dit)
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
ang



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 555
Localisation: La Mézière

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 20 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Au grand désespoir de ma belle mère, je peux aussi animer une séance (ou plusieurs...) la rangement ce n'est pas mon fort et l'aspirateur non plus Rolling Eyes

Je vous rassure je le vie très bien et mon homme s'adapte pas trop mal Exclamation
_________________
Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solène.R



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 182
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 21 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Lèna, je vois qu'on a développé les même techniques de pointe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
slow



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 504
Localisation: St Ouen des Alleux

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 22 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

« maesel » a écrit:
je vois mal mon homme partir bosser en chemise pas repassée Rolling Eyes


Moi je ne repasse que ses chemises! Smile
_________________
Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 07 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien chez nous c'est LUI qui repasse SES chemises Very Happy (ah quand même un peu de partage des tâches j'avais exagéré Wink)
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 09 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

heu ici c'est lui qui repasse MES affaires !!! Embarassed et les siennes il ne fait que les plier et hop dans l'étagère !!!
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cath



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 447
Localisation: Guer

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 12 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

Maesel, tu DOIS faire qqch : quand mon homme avait encore besoin de chemises pour aller bosser (non non, il n'y va pas tout nu maintenant, il a juste changé de métier), c'est aussi LUI qui repassait ses chemises, non mais ! Moi aussi je suis allergique au repassage de toute façon !
Cath Wink
_________________
Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 13 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

pour laver le carrelage, on a des chiens, c'est super efficace! d'un autre coté, ils mettent des poils et de la terre partout, alors bon Confused
(cela dit les poils finissent par rouler sous les meubles, donc on les voit plus et la terre, bah c'est sur c'est cracra, mais ça colle moins que la confiture!)

allez fini internet, je vais faire la sieste! Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group