Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marion

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 03 : 33 Sujet du message: Acné du nourrisson |
|
|
Coucou,
Je voulais connaitre votre façon de faire pour traiter ces petits boutons. Héloïse en est recouverte sur tout le visage et le crâne. Depuis hier je mets de la crème (enfin je voulais mettre de la cicafalt et je me suis trompée j'ai mis la crème qu'on met pour assécher les érythèmes fessiers!! ) La fonction de ces deux crèmes est la même elle assèche.
Résultat en me levant tout à l'heure je vois que ma miss a la peau bien assèchée!!! Pas sur qu'en les assèchant ils partent....Bon après je me demande si ça ne me gêne pas plus moi qu'elle car elle a pas l'air de trop en souffrir...
Qu'en pensez vous?
Marion |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 07 : 49 Sujet du message: |
|
|
Je ne mettais rien du tout... et c'est parti tout seul. Pas très esthétique il est vrai  _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
ang
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 08 : 29 Sujet du message: |
|
|
La pédiatre m'a conseillé de nettoyer le visage de Lewenez (qui en avait plein) avec le brumisateur de la même eau que ce que tu pensais mettre pour assécher.
Et tout a bien diminué après les premières applications. _________________ Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 ) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 08 : 41 Sujet du message: |
|
|
N'ai rien mis non plus, c'est pas jojo sur les photos, mais ça ne dure pas longtemps (vu de plusieurs mois/années après). _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 21 : 38 Sujet du message: |
|
|
Ouais vous avez raison! On va rien mettre et le temps faire. Merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|