Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - bonjour du kreiz breizh!!!!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour du kreiz breizh!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annelor



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1
Localisation: glomel

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 08 : 17    Sujet du message: bonjour du kreiz breizh!!!! Répondre en citant

coucou coucou!!!!

je suis anne-laure jeune maman d'un petit vivien (allaité, porté et dans les geniales couches lavables!!!!! Cool )
qui est né le 2 aout a la maternité de guigamp
je vais me marier avec mon amoureux le 10 decembre !!! Very Happy

pour le moment je cherche du travail mais dans mon domaine et vu ma situation géographique le centre bretagne ben c'est pas facile d'en trouver Crying or Very sad mais je ne desespere pas et pour le moment je peux m'occuper plus longtemps de mon bouchon!! Razz

sinon mon cheri a le joli statut d'intermittent il est regisseur technique!!

voila je crois que j'ai fait le tour de la question assez rapidement!!! Wink
_________________
annelor 28 ans maman de vivien né le 2 aout et bientot mariée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Laurence



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 1448
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 09 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Laughing
_________________
Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 09 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous les trois et félicitations pour les bonnes nouvelles... Very Happy
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nanouchka



Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 61
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 23 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour annelor !!!
Je vois que nous avons un lieu commun... La maternité de Guingamp... J'y ai travaillé pendant 3 ans 1/2... Comment t'y es-tu sentie ? L'esprit, l'écoute y est bonne, non ??? En tout cas, professionnellement cela me convenait grâve... Et si il n'y avait pas eu 130 Km qui m'en sépare j'y serait peut-être toujours et j'y aurais peut-être acouchée... Petit moment de nostalgie personnelle Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group