Education" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Ca y est ; je l'emmène voir la psy!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Warning: getimagesize(http://www.snugglepie.com/ezb/140930.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/109/sda/0/b/couleurbebe/phpBB2/viewtopic.php on line 921

Warning: getimagesize(http://www.snugglepie.com/ezb/140930.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/109/sda/0/b/couleurbebe/phpBB2/viewtopic.php on line 921

Warning: getimagesize(http://www.snugglepie.com/ezb/140930.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/109/sda/0/b/couleurbebe/phpBB2/viewtopic.php on line 921

Warning: getimagesize(http://www.snugglepie.com/ezb/140930.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/109/sda/0/b/couleurbebe/phpBB2/viewtopic.php on line 921
Ca y est ; je l'emmène voir la psy!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizar



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 17 : 20    Sujet du message: Ca y est ; je l'emmène voir la psy! Répondre en citant

Eh bien voilà, j'emmène ma puce chez la psy pour enfants Crying or Very sad .
C'est sûr qu'elle a un ou plusieurs petits soucis car son comportement se dégrade (voir le post avant), aujourd'hui elle a hurlé et m'a frappée Evil or Very Mad

Il y a quand même eu beaucoup dans sa vie de petite fille depuis le début de l'année. D'abord l'arrivée de sa petite soeur ; ça c'est l'évênement heureux Smile

Son arrière grand-père (mon grand-père) est décédé le lendemain de la naissance après un long séjour à l'hopital. Et j'ai perdu mon emploi fin juin juste avant les grandes vacances ! Donc, je suis en permanence à la maison

Je pense que ça doit être dur pour elle et ça lui fera du bien d'aller voir quelqu'un pour pouvoir en parler!

L'année passée, elle avait déjà dû aller voir cette dame pour des problèmes de mise de danger des autres et d'elle-même.


Elle est contente d'y retourner!

Bon, j'espère que la situation va être désamorcée et que le calme reviendra à la maison

Je voulais juste en parler pour me pas avoir l'impression d'être une


Salut

Stéphanie
_________________
Stéphanie, maman de Madoka et d'Enola

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 18 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous, mère et fille !
Je n'ai ni conseil ni solution à proposer, mais je pense à toi. Au moins tu te bouges pour que ta fille aille mieux et c'est déjà quelque chose de super. Et si en plus, elle est contente de retourner voir cette dame...
Allez, positive attitude, c'est à la mode !
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 19 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Tout d'abord je te félicite pour le courage de ta démarche : ce n'est jamais facile de reconnaître que son enfant souffre, ni de demander écoute et soutien. Bravo donc, et rassure toi : je ne vois absolument pas en quoi tu serais une mère indigne de conduire ton enfant vers quelqu'un en mesure de l'aider objectivement et sereinement! D'autant que ta fille est heureuse de faire ce chemin aussi.
J'espère que vous allez rapidement trouver des pistes! Donne -nous des nouvelles!

Amandine
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 19 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, des nouvelles? Comment va ta minette?
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizar



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005, 19 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut


Je vais demain avec elle car après deux scéances seule, la psy m'a dit que je pouvais venir pour la dernière scéance.

L'ambiance est toujours un peu glauque à la maison, mais tout le monde fait un effort pour baisser la tension.

Je crois qu'il va falloir encore travailler un peu parce que parfois...
DUR DUR Evil or Very Mad

Voili, voilou

Stéphanie
_________________
Stéphanie, maman de Madoka et d'Enola

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
mizar



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005, 19 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut


Je vais demain avec elle car après deux scéances seule, la psy m'a dit que je pouvais venir pour la dernière scéance.

L'ambiance est toujours un peu glauque à la maison, mais tout le monde fait un effort pour baisser la tension.

Je crois qu'il va falloir encore travailler un peu parce que parfois...
DUR DUR Evil or Very Mad

Voili, voilou

Stéphanie
_________________
Stéphanie, maman de Madoka et d'Enola

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
mizar



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005, 19 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, mon message a été enregistré 2 fois Shocked

Je suis contente de voir que ça te soulage un peu d'avoir rencontré quelqu'un d'extérieur à ta vie... C'est vrai que ça aide à y voir plus clair!

Ma puce est pourtant toujours rebelle et les efforts viennent de nous en grande partie...

Elle n'a plus envie de voir la dame qui "la fait parler alors qu'elle vient pour jouer" selon elle... Laughing

Bon courage pour toi

Stéphanie
_________________
Stéphanie, maman de Madoka et d'Enola

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 23 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Mizar j'avais demandé de tes nouvelles et je n'étais pas revenue mettre un petit mot! Bravo pour vos démarches, et les avancées! Courage!
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group