Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 23 : 35 Sujet du message: Retour de couches |
|
|
Le voici le voilà, presque 17 mois après la naissance...
Et c'est affreux, je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit vu l'abondance, je vais passer mon temps aux toilettes, et je douille
D'autres ont connu ça ? Des idées pour m'aider à mieux le vivre, voire à avoir moins mal ?
 _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 09 : 12 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est sans doute pas ici que j'aurais dû poster, je n'avais pas les yeux en face des trous hier. Ce matin non plus d'ailleurs, nuit horrible et réunion très importante à 50 km de chez moi cet après-midi... Je vais mourir  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 09 : 13 Sujet du message: |
|
|
Je soliloque mais c'est mieux que rien  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 09 : 44 Sujet du message: |
|
|
Lue et entendue, je t'ai répondu en MP. Bises |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 11 : 00 Sujet du message: |
|
|
Alors là je ne peux pas t'aider, vu que moi c'était maxi 3 mois à chaque fois. Je suis très impressionnée par le temps que ça a pris pour toi, Wahouw !...
Juste quelques mots pour te souhaiter tout plein de courage, et une chose est sûre, tu vas survivre !!!
Gros bisous ! _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 11 : 17 Sujet du message: |
|
|
Oui plein de courage et de réconfort pour toi Fredo  _________________ Emilie |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 12 : 28 Sujet du message: |
|
|
Merci...
Le spasfon ne fait rien, mais j'en prends quand même avec espoir que ça marche. Vivement que ça s'arrête...
Vous connaissez un truc pour reprendre des forces après ? vu le sang que je perds, je crois que je vais en avoir besoin  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13 : 29 Sujet du message: |
|
|
Oui je dirais du fer, attention à ne pas le prendre en même temps que ton thé. Je crois que dans ce cas l'effet s'annule. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13 : 52 Sujet du message: |
|
|
« manuella » a écrit:
Oui je dirais du fer, attention à ne pas le prendre en même temps que ton thé. Je crois que dans ce cas l'effet s'annule.
pas de risque avec Fredo je crois  |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 15 : 13 Sujet du message: |
|
|
contre les douleurs, si tu peux te prendre 1/2h posée avec une bouillotte en noyaux de cerise bien chaude plaquée sur le bidon, c'est super efficace!
Bon courage et plein de pensées _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 16 : 54 Sujet du message: |
|
|
Ah cette fameuse bouillotte, je crois qu'un jour je vais finir par m'en acheter une !
Merci de vos petits mots. Effectivement pas de risque pour moi pour le thé puisque je n'en bois quasiment jamais.
Viande rouge, va falloir que je pense à en acheter, ce n'est pas un achat courant chez nous... Lentilles ça ok, on adore, faut que j'en refasse.
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai piqué une grosse gamelle tout à l'heure en quittant la maison, ça aurait pu être bien plus grave, je ne sais pas par quel miracle je me retrouve avec seulement quelques égratignures et petites douleurs pas bien méchantes !
On va dire que c'est pas ma semaine  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 17 : 44 Sujet du message: |
|
|
Bouillotte classique ici (avec de l'eau frémissante dedans et enroulée dans une serviette pour pas se brûler). Tu peux prendre de l'ibuprofène, si tu douilles trop, c'est pas contre-indiqué avec l'allaitement et je ne crois pas que ça soit un fluidifiant du sang.
Bon courage !
Ps : bois aussi (de l'eau, des boissons chaudes...) ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|