Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Sachets plastique pour petits chocolats
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sachets plastique pour petits chocolats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Recettes sympas et économiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VéroM



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 572
Localisation: 35

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 21 : 27    Sujet du message: Sachets plastique pour petits chocolats Répondre en citant

On se régale avec la recette de chocolats craquants de Juliette, et on aimerait en faire des petits paquets jolis pour offrir à l'entourage des enfants à l'occasion des fêtes, mais je n'arrive pas à trouver de sachets adéquats, comme ceux des confiseurs. Si vous avez des pistes, en magasin ou sur Internet, je suis preneuse en mp.
_________________
Maman de 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 21 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

On en a parlé pendant l'atelier de mercredi et on s'est dit pourquoi pas dans un petit sac en tissu.
Sinon pourquoi pas un pot de confiture "tapissé" d'un morceau de tissu.

ici ils sont mangé trop vite pour être offerts Laughing
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 21 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté quelques bonbecks au bar tabac du bled et naivement je lui ai demandé où me procurer une dizaine de sachet de la sorte ??? Embarassed
Bingo ! il m' a offert une dizaine de sachets Laughing
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 10 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé d'en vendre quelques dizaines au détail quand je travaillais dans un commerce qui en utilisait....en magasin de grossistec'est par paquet de mille Crying or Very sad
Ici, je garde mes boites de thé, les décore (dessin d'enfants collés, alu, joli papier quoi!!)....et zou
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Véro



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 104
Localisation: Près De Montauban de Bretagne

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 08 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Ton boulanger achète certainement les sachets en grande quantité, il serait peut-être d'accord pour t'en vendre ?Ou alors, i tu n'est pas contre en acheter une grosse quantité, tu vas chez les fournisseurs de magasins et tu garde le surplus d'une année sur l'autre.
_________________
Véronique maman de 4 enfants , Sophie 1999, Laetitia 2001, David 2004, Lucie mars 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 10 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je récupère les ballotins en cartons je les tapisse de papier soie et avec du carton ondulé je fais des compartiments ( pour petits gateaux ou chocolats, ou fruits déguisés).
sinon, 'ai une adresse de vente de tout ce genre de chose sur le net, mais faut que je remette la main dessus, dès que c'est fait je te l'envoie en mp. ( là je file faire à manger)
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 17 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je ressors de ma boulangerie de quartier avec 20 petits sachets plastiques pour y mettre mes truffes et les distribuer pour les fêtes.

Une jeune vendeuse m'a servie et me les aurait bien donné, mais sa chef l'a suivie pour controler tout ça, et au final ça m'a couté une bagatelle, 2€.

Donc, essayez dans votre boulangerie habituelle!! Wink
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Recettes sympas et économiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group