Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malice

Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 636 Localisation: St Aubin des Châteaux 44
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 11 : 30 Sujet du message: piqures d'insectes |
|
|
... peut être des araignées, ça fait deux semaines qu'elle a les même boutons sur le visage qui étaient gros et rouges, ils s'étaient estompé et là ils sont encore moins beaux qu'au début. Bizarre... j'ai demandé à la pharmacie, et la demoiselle m'a demandé "est ce qu'il y a une araignée dans sa chambre?", heu comment dire, on doit en avoir un bon paquet dans toute la maison et elle m'a dit qu'une araignée pouvait entretenir les boutons... heu, ah bon? c'est quoi cette histoire? jamais entendu ça.
avez-vous des remèdes? dans l'état actuel, il y a la piqure autour c'est à moitié jaune blanc (sans pu) et rouge autour avec une bonne démarcation, et un peu dure.
car j'ai acheté une crème caca beurk et regardé la composition que après...bof bof quoi. _________________ Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11) |
|
|
 |
Oublieuse
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 11 : 53 Sujet du message: |
|
|
Ici, la petite s'est fait littéralement mangée par les moustiques, et lorsque la piqûre "vieillit", ça ressemble à ta description: une tête jaune un peu dure, et un pourtour rouge.
Ici on a opté pour la moustiquaire . _________________ Giulia |
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 15 : 26 Sujet du message: |
|
|
j'allais ouvrir un nouveau post, mais je peux me faire une place dans celui là :
coquillette est litérallement mangée par les moustiques, elle en a plein la figure et les bras, des boutons très très rouges.
Hier soir j'ai vaporisé un peu d'HE citronelle sur ses vêtements mais ça a pas eu l'air super efficace .. on mets une moustiquaire la nuit, mais le soir et la journée, les bêbêtes ont l'air présentes !
si d'autres ont des idées ... en prévention mais aussi en soulagement ... _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|