Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Lilia en vacances!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilia en vacances!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 20 : 14    Sujet du message: Lilia en vacances! Répondre en citant

C'est une grande première, notre miss est en vacances avec ses 4 papis/mamies!
Nous l'avons laissé apres le bapteme dimanche soir, elle s'amusait tellement qu'elle ne voulait meme pas nous faire un calin pour nous dire au revoir! elle voulait absolument retourner par terre jouer dans l'herbe avec ses mamies, du coup nous sommes partis sans un bisou et le coeur bien gros qu'elle ne veuille meme pas nous faire un calin.
tout se passe tres bien néanmoins mais elle me manque quand meme drolement. elle m'a quand meme dit maman maman maman au tel hier soir!! Smile j'etais contente de l'entendre! elle aura drolement changé vendredi car en general quand elle n'est pas dans son environnement habituel elle fait plein de progres!! j'ai hate!
en tout cas c'est bizarre, le matin on est en avance et je m'ennuie ferme!! et le soir ben la soiree est longue finalement!! d'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher pour recuperer du sommeil en retard!!
Revenir en haut
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 20 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

Wink ça va passer.
je n'avais pas dormi la première nuit. après le départ, il y a souvent un moment de vide. et quel bonheur de se retrouver ! Laughing
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 20 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

oh là là, je me rappelle la première fois, une nuit si longue...
et cette première semaine sans elle cet été... Ca fait du bien, mais combien je me sens comme amputée sans l'un d'eux, même si c'est très appréciable Wink

Plein de pensées, et des bises à ta petite grande qui prend son envol si à l'aise...
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 21 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux (trois? comment réagis le papa?)
Moi je n'y arrive toujours pas et jules a bientôt 4 ans Embarassed
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
louna



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 1859
Localisation: à l'Est de Rennes

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 00 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle que PetitLoup m'avait beauuucoup manqué en vacances chez ses grand-parents! En revanche lui ne nous a jamais reclamé, nous avons vu les vidéos : occupé du soir au matin, pas le temps de penser à ses vieux parents! Laughing
Profitez en, ça fait tout drôle mais c'est sympa de retrouver des moments de couple, ça revient vite!
_________________
Véro, un gars (2009) une fille (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 07 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

ça se passe bien pour lionel, il peut mettre le caisson de basses pour jouer à son nouveau jeu video Smile
elle me manque c'est sur et à lui aussi mais c'est vrai que je ne me rendais pas compte du temps qui passe vite quand elle est là car tjs qqch à faire et la un peu de temps libre ça fait du bien meme si j'ai un gros trou dans mon coeur! (déjà je pleure plus ça va!!)
Revenir en haut
TalHry



Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 229
Localisation: Le Rheu

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 09 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette première.
Ce n'est pas toujours evident de se lancer.

Ici la première fois, les filles s'étaient biens amusées.
On en avait profité pour se reposer Very Happy!
_________________
Bonne journée
TalHry (Maman de 3 puces qui grandissent trop vite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 10 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

Loulette, pas de honte à avoir!
j'avais fait une semaine sans nous avec le grand quand il avait 3 ans, et j'avais constaté après que pour lui c'était trop tôt...
On l'a refait pour la deuxième fois cette année ( à 6 ans donc) et là, nivkel pour lui et nous. pas gros coeur serré, peut-être sauterez vousle pas cette année?
bises
et Agathe : ça doit être chouette de dormir autant ( Lèn qui peut pas encore)
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
neferette



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 955
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 13 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'y arrive pas encore pour Martin j'veux dire (3 ans et demi ) . Pour Juliette (deux ans aujourd'hui Wink ), j'me pose même pas la question , j'peux pas ! Enfin, faut dire que je suis prof donc ai toutes les vacances scolaires et ça aide !
Dans un an peut être laisserons nous les enfants chez ma mère et nous partirons une semaine en amoureux dans une capitale européenne ou au soleil au maroc ou ... ah la la ! Ca me fait rêver !
contente que tout aille bien pour vous Wink
_________________
Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 14 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que finalement c'est bien plus simple pour lilia maintenant que ce ne le sera l'an prochain! elle ne nous a pas encore reclamés depuis dimanche car je pense qu'elle s'amuse comme une petite folle et qu'elle ne se rend pas compte du temps qui passe!
l'an prochain si on en est à l'etape "ça fait combien de dodos?", je pense que ce sera plus difficile! mon neveu est allé chez mes parents cet ete à 3 ans 1/2 passés et contrairement à toutes les fois précédentes ou il y est allé, il a reclamé ses parents ts les jours.
je suis dc plus sereine qu'elle s'amuse et moi je me repose pdt ce temps!! surtout que je suis malade cette semaine dc ça fait du bien!
Revenir en haut
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 20 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super comme nouvelle!
Vous le vivez bien tous de votre côté, un pas de géant dans votre vie familliale. Wink
Moi en bonne mère indigne je le confie assez souvent à ma mère, à ses copains (il a dormi chez son super pote samedi soir et va chez sa super copine vendredi prochain), à ma belle-mère quand elle vient, enfin bref il est habitué et très sociable Laughing Et ce depuis ses 18/20 mois. Au début j'avoue dur dur, et puis j'apprécie ces moments de couple ou en vrai solitaire.
Le bonheur !!! Tout le monde est ravi d'avoir passé du bon temps et de se retrouver, c'est très agréable.
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group