Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - on en mangerait ...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on en mangerait ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alibabouille



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 264
Localisation: 49

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 22 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

Génial!
_________________
Anne-Laure
Maman de miss G. (2005), miss J. (2007), d'un petit monsieur (2008) et de miss Jbis (2013)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ginette



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 302
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 23 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

pour de vrai, je croyais que c'était vraiment vrai.. et comme je suis hyper gourmande et que j'adore faire ce genre de ptits trucs, en fait surtout la déco, parce que je suis nulle en fabrication de sucré : mes gâteaux yaourts ressemblent à des mille feuilles, mais avec un beau glaçage, ça ne se voit pas !
Je me disais qd même c'est bien coloré cette affaire, elle va avoir des remarques sur l'utilisation de colorants chimiques....

à mon avis le jus de betterave doit pouvoir faire une couleur bien rose ! qui a des idées pour d'autres couleurs ?
_________________
Ginette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 19 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

euh... probème de lunettes ?

Je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aznaielle



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 971
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 20 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

« Ginette » a écrit:

à mon avis le jus de betterave doit pouvoir faire une couleur bien rose ! qui a des idées pour d'autres couleurs ?


le curcuma fait un beau jaune vif je crois (en tout cas dans la pâte à modeler!)
_________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 21 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

je mets du curcuma dans mes pâtes et mon riz mais ça "vire" au orangé à la cuisson. Ça reste très joli comme nuance quand même (et parait-il que c'est très bon en prévention du cancer !!!!).
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Ginette



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 302
Localisation: ...

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 21 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

pour la malveillante Wink envers la mal lunettée Wink qui ont des bras qui rallongent (vous verrez ça vient plus vite qu'on ne croit) je suis allée voir des recettes en vrai de ces trucs. ça s'appelle des cupcakes (tout ça pour faire mode, moi je dis des 4/4 dans des trucs en papier plissé pour éviter de laver..) Eh bien la déco, c'est 100G de beurre pour 200g de sucre glace, oups ! 18 000 calories juste pour un regard !

Vaut mieux les coudre, vous avez raison !
_________________
Ginette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 21 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

« Ginette » a écrit:
18 000 calories juste pour un regard !

Vaut mieux les coudre, vous avez raison !

Laughing Laughing Laughing
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group