Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 09 : 49 Sujet du message: |
|
|
Comme tu veux cath, soit tu prends toi et donne à manuella, soit je prend les trucs d'hélène et les lui donne...prochainement...car nous partons dimanche en vacances en auvergne
Anahi, il n'est pas sur la liste mais avez vous trouvé preneur pour l'abreuvoir des poules...le notre est en plastique et a bien morflé cet hiver avec le gel  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 10 : 33 Sujet du message: |
|
|
je vois hélène samedi, donc je veux bien les faire passer. |
|
|
 |
Yza
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 11 : 35 Sujet du message: |
|
|
Courage pour le singe fou et au bout du sprint il y a le podium !  _________________ Yza |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 11 : 54 Sujet du message: |
|
|
« linsara » a écrit:
désolée je lis ça maintenant mais je ne vais pas avoir le temps de vous cuisiner des biscuits Anahi!
Je récapitule ce que j'embarque :
Pour Agathe : lettres et chiffres magnétiques
Pour Manuella : Matelas à langer, taies de traversin, guirlande lumineuse et étoile lumineuse, paniers, livres enfants et adultes
Pour Neferette : le vanity
Est-ce que je prends pour Hélène ou bien c'est Mag qui s'en charge?
Quel organisation
si tu n'es pas parti je veux bien que tu me transfert via Manuella la fromagère, merci! _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12 : 26 Sujet du message: |
|
|
j'irai bien faire un tour vous voir alors cet aprèm! _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12 : 41 Sujet du message: |
|
|
bon bah pour nous ça va pas être possible cette semaine donc je passe mon tour  _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 19 : 23 Sujet du message: |
|
|
Désolée Gwen, je n'ai pas vu ton message, je n'ai pas pris la fromagère pour toi je suis navrée.
J'ai déposé pour Hélène chez Manuella.
Merci encore Anahi! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 20 : 16 Sujet du message: |
|
|
Merci merci anahi le grand livre des camions a ravi mon petit ange, les paniers ma grande Anna pour sa marchande!
Linsara merci pour tout, tu n'es pas arrivée trop tard?
Ln, j'ai un coffre rempli avec plusieurs choses, on se donnera rendez vous en bas de chez toi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 20 : 32 Sujet du message: |
|
|
Non je n'étais pas trop tard j'ai même pu prendre le temps de m'arrêter à la boulangerie ! Merci à toutes, Anahi, Manuella, Hélène pour les coupons de tissu, mais aussi Néferette pour le siège auto et qui trouvera le vanity devant sa porte en rentrant de la plage  |
|
|
 |
Ana
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 20 : 41 Sujet du message: re |
|
|
Merci à toutes cela me fait plaisir que les objets aient une deuxième vie , voire plus, car beaucoup étaient déjà des récups...
Merci pour vos encouragements c'est sympa de se sentir soutenue. |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 21 : 05 Sujet du message: |
|
|
gwenn, j'ai ta fromagère
anahi, j'espère que ces départs / arrivées échelonnés n'auront pas trop chamboulé ta journée et ton organisation
Les trucs de fenêtres en bois qu' on envisageait de détourner en porte photos vont finalement trouver place en déco sur notre appenti en bois...je passerai donc récupérer les plus grands en forme de rectangle cette semaine
Et n'oublie pas : si besoin d'aide, tu m'appelles, je débarque avec mon mini et mon soda noir  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Gwenn

|
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 21 : 47 Sujet du message: |
|
|
comment fait on gwenn ? tu passes ici avant dimanche ou je la donne à yann qui l'apporte au travail? _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 22 : 03 Sujet du message: |
|
|
Coucou ana
Je viens de comprendre que le porte vélo est un porte vélo de voiture! Donc je ne suis pas intéressée, je pensais que c'était un porte vélo de garage...
S'il te reste des livres 2-4ans (mais je ne sais pas si Manuella les a tous pris, via Linsara?) je suis tjs intéressée ainsi que pour la verveine.
Mon mari est au cabinet toute la journée vendredi (9-20h) donc si tu passes par le bourg de LaBxr (en allant à l'école ou autre)...Ou même demain en expliquant à ses collègues.
Sinon tant pis.
Pour les cartons je peux t'en mettre de côté qu'il amènerait au cabinet, mais pas demain car j'attends ta réponse.
Bises et bon courage!! _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 07 : 45 Sujet du message: |
|
|
Ana, je ne serai pas loin samedi martin, je passerai peut-être te faire un petit coucou et te remercier avec un gâteau? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|