Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - vide-maison
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vide-maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 09 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu veux cath, soit tu prends toi et donne à manuella, soit je prend les trucs d'hélène et les lui donne...prochainement...car nous partons dimanche en vacances en auvergne Wink

Anahi, il n'est pas sur la liste mais avez vous trouvé preneur pour l'abreuvoir des poules...le notre est en plastique et a bien morflé cet hiver avec le gel Confused
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 10 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

je vois hélène samedi, donc je veux bien les faire passer.
Yza

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 11 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Courage pour le singe fou et au bout du sprint il y a le podium ! Wink
Gwenn

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 11 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

« linsara » a écrit:
désolée je lis ça maintenant mais je ne vais pas avoir le temps de vous cuisiner des biscuits Anahi!
Je récapitule ce que j'embarque :

Pour Agathe : lettres et chiffres magnétiques
Pour Manuella : Matelas à langer, taies de traversin, guirlande lumineuse et étoile lumineuse, paniers, livres enfants et adultes
Pour Neferette : le vanity
Est-ce que je prends pour Hélène ou bien c'est Mag qui s'en charge?

Quel organisation Laughing

si tu n'es pas parti je veux bien que tu me transfert via Manuella la fromagère, merci!

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lèn

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 12 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

j'irai bien faire un tour vous voir alors cet aprèm!
laluce

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 12 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah pour nous ça va pas être possible cette semaine donc je passe mon tour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 19 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Gwen, je n'ai pas vu ton message, je n'ai pas pris la fromagère pour toi je suis navrée.
J'ai déposé pour Hélène chez Manuella.
Merci encore Anahi!
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 20 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci anahi le grand livre des camions a ravi mon petit ange, les paniers ma grande Anna pour sa marchande!

Linsara merci pour tout, tu n'es pas arrivée trop tard?

Ln, j'ai un coffre rempli avec plusieurs choses, on se donnera rendez vous en bas de chez toi.
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 20 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'étais pas trop tard j'ai même pu prendre le temps de m'arrêter à la boulangerie ! Merci à toutes, Anahi, Manuella, Hélène pour les coupons de tissu, mais aussi Néferette pour le siège auto et qui trouvera le vanity devant sa porte en rentrant de la plage Very Happy
Ana

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 20 : 41    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci à toutes cela me fait plaisir que les objets aient une deuxième vie , voire plus, car beaucoup étaient déjà des récups...

Merci pour vos encouragements c'est sympa de se sentir soutenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 21 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

gwenn, j'ai ta fromagère
anahi, j'espère que ces départs / arrivées échelonnés n'auront pas trop chamboulé ta journée et ton organisation Embarassed
Les trucs de fenêtres en bois qu' on envisageait de détourner en porte photos vont finalement trouver place en déco sur notre appenti en bois...je passerai donc récupérer les plus grands en forme de rectangle cette semaine Wink
Et n'oublie pas : si besoin d'aide, tu m'appelles, je débarque avec mon mini et mon soda noir Laughing
Gwenn

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 21 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

« loulette » a écrit:
gwenn, j'ai ta fromagère
Laughing

génial Laughing

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 21 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

comment fait on gwenn ? tu passes ici avant dimanche ou je la donne à yann qui l'apporte au travail?
louna

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 22 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ana
Je viens de comprendre que le porte vélo est un porte vélo de voiture! Donc je ne suis pas intéressée, je pensais que c'était un porte vélo de garage...
S'il te reste des livres 2-4ans (mais je ne sais pas si Manuella les a tous pris, via Linsara?) je suis tjs intéressée ainsi que pour la verveine.

Mon mari est au cabinet toute la journée vendredi (9-20h) donc si tu passes par le bourg de LaBxr (en allant à l'école ou autre)...Ou même demain en expliquant à ses collègues.
Sinon tant pis.
Pour les cartons je peux t'en mettre de côté qu'il amènerait au cabinet, mais pas demain car j'attends ta réponse.

Bises et bon courage!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 07 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

Ana, je ne serai pas loin samedi martin, je passerai peut-être te faire un petit coucou et te remercier avec un gâteau?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: