Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - des chansons en cadeau
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des chansons en cadeau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Qu'est-ce que tu fredonnes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armel



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Llandegfan, Pays de Galles

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 16 : 52    Sujet du message: des chansons en cadeau Répondre en citant

Bonjour,
La semaine prochaine c'est l'anniversaire de ma poupette. Elle adore la musique et je pensais lui acheter un CD de comptines ou de chansons pour enfants.
Elle va avoir un an. Est ce que vous pouvez me conseiller quelque chose?
J'aimerais quelque chose de simple qu'on puisse lui chanter aussi éventuellement, mais je ne connais vraiment rien dans le domaine (j'ai été élevée avec des comptines en Anglais uniquement!).
Merci de vos réponses. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 22 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Nos fillettes adorent le CD que tu cites, Philomène le connait par coeur et Pélagie aussi commence à fredonner dessus. Laughing J'aime beaucoup les autres CD que produit cette association, Enfance et Musique.
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armel



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Llandegfan, Pays de Galles

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 08 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre réponse Smile
je vais aller voir si je trouve ça ce WE. c'est une bonne idée, comme ça le papa qui ne connais aucune comptine va pouvoir s'y mettre aussi! Wink
_________________
Armel, maman d'Eileen (née le 14.06.05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Em Hugo



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 13 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Le post est un peu vieux et je suppose que tu as déjà fait tes achats... De mon côté j'ai acheté "Chansons et comptines de notre enfance" de Matthieu le Nestour. L'arrangement musical est bien rythmé et assez différent des autres cds que j'ai eu l'occasion d'écouter... Les 3 cds sont réunis dans un livret à spiral avec le texte de toutes les chansons (le 3ème cd est un cd d'"apprentissage" musical). en tout, il doit y avoir un peu plus de 100 chansons ou comptines. Je le recommande chaudement Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Qu'est-ce que tu fredonnes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group