Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Retour de couches hémorragique
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de couches hémorragique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 08 : 40    Sujet du message: Retour de couches hémorragique Répondre en citant

Ne sachant pa où poster, je mets ça ici.
Depuis ce WE et slt une semaine après la fin de l'allaitement, j'ai un retour de couche hémorragique.
C'est impressionnant en 24h; je me suis retrouvée complètement HS et bien stréssée par ce qui m'arrive.
Vu le médecin, qui m'a dit que ça arrivait et prescrit de quoi "fermer les robinets".
Donc cette semaine, repos au maximum.

Certaines d'entre vous, ont vécu ça? Combien de temps avez vous mis à retrouver la pêche?
C'est pénible car depuis l'arrivée de ma poulette, j'ai l'impression de les accumuler.
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 10 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu cela, j'avais d'ailleurs posté ici à ce sujet parce que ça m'inquiétait, c'était en plus très douloureux... Je mettais cela sur le compte du fait que mon accouchement datait de 17 mois (et j'allaitais toujours) mais visiblement pour toi ce n'est pas la même raison, ta puce est plus jeune que ça.
Je ne sais plus si j'avais appelé le médecin, je crois que j'avais surtout pris du paracétamol et du spasfon, et que j'étais beaucoup restée allongée, de toute façon je ne pouvais rien faire d'autre. Je crois que j'étais surtout très choquée de perdre autant de sang, et que c'était cela qui m'atteignait le moral, en plus de la douleur et la fatigue.
Courage, c'est un sale moment à passer... Donne-nous des nouvelles.
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 10 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas du tout vécu cela mais je t'envoie une cargaison de pensees!!!
bises de courage et reposes toi!
Revenir en haut
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 14 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles.
C'est effectivement impressionnant ... J'ai l'impression que cette semaine d'arrêt et de pont n'est pas inutile.
Les médocs commencent à faire leur effet.
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 16 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tant mieux si cela commence à aller mieux. Repose-toi tant que tu peux...Bises
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 16 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Repose toi et surtout j'espère que tu as un relais pour tes petits zamours.
Bises
Revenir en haut
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 17 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes pensées en ces moments pénibles et fatiguants.
Repose toi le plus souvent possible.
Bises.
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 18 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants sont allés en garde auj et à partir de ce soir, papa fait le pont.
On a annulé nos projets du WE pour plus de repos.
Merci pour vos petits mots.
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 21 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien tout ça, tu vas pouvoir rester le plus tranquille possible, ça va te permettre de récupérer au lieu d'accumuler de la fatigue. Bises et courage.
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 21 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon repos en famille et toute seule !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 21 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon repos en famille et toute seule !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
clairette



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 375
Localisation: Entremont (Savoie)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 21 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

PFFFF, ça m'est arrivé aussi, pour tous les enfants, avec une palme pour le troisième (il avait 18 mois, et tétait toujours): en dépit de toutes mes précautions, je me suis réveillée en cours de nuit dans une mare de sang (j'exagère à peine), on a fini sous la douche l'homme et moi ... J'ai fait téter le fiston pour faire contracter l'utérus et moins saigner, nada. Comme le lendemain ça continuait, j'ai fini par tomber dans les vap, direction les urgences pour -soit disant- un curetage... Sauf qu'il n'y avait rien à cureter, utérus nickel (ils pensaient à une muqueuse épaisse), bref, j'ai été bourrée d'hormones (ocytocine), mais ça m'a pris 4 jours pour m'en sortir...
Le pire, 2.5 ans après, j'ai toujours des règles cata, alors que je n'ai plus de sterilet, bref, personne n'y comprend rien. Je crois que le problème, c'est que je n'ai AUCUNE contraction pendant les règles, ce qui fait que ça coule en permanence. Du coup aucune douleur non plus. Mais bonjour l'anémie!!
Bref, je compatis à fond, je te souhaite que ce ne soit que provisoire. Prends soin de toi, charge toi en fer, (pour récupérer ce que tu as perdu en saignant), je t'envoie mes pensées...
_________________
Clairette, maman comblée de Zoé, Adèle, Simon et Violette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

reposes toi bien en ces jours pluvieux idéalements prévus pour cela
pour moi aussi, retour de couche en ce moment, mais très soft, mais cela fait vraiment bizarre de perdre autant de sang, ce qui n'était pas arrivé depuis la naissance de mon lutin...
plein de pensées apaisantes
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est toujours bizarre qd ça revient...
Bises à toi aussi.
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 17 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'aime pas ça... Je pense bien à vous, je devrais songer à mon petit 4 avant mon rdc!
Petit lutin, je pense bien à toi, tu n'es pas épargnée depuis la naissa,nce de ta belle.. récupère bien.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group