Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - et faire des macarons
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et faire des macarons
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 12 : 31    Sujet du message: et faire des macarons Répondre en citant

si ça vous tente j'ai prevu de faire des macarons pour noel. si quelques unes veulent se joindre à moi!
ça se congele donc ça le fait pour noel, je propose jeudi prochain le 9 ou celui d'apres.
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 12 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui, moi moi moi ... le matin ou l'am ?
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 12 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

plutot l'aprem!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 12 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

ou fin de matinee et on dejeune ensb? mais pas avant 11h et jusque vers 17h, c'est assez long a faire!
Revenir en haut
nanou



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 1507
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 15 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le 16, cela me dirait car je compte aussi en offrir!!! mais je ne peux que l'am ou à partir de 12h45. Si c'est le 9, pas possible pour moi.
_________________
Nathalie et les HCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 15 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ça me va le 16!
Loulette?
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 16 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dispo le 16 mais je devrait quitter rennes pour 16h (sortie école)
combien de temps faut il compter?
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 16 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

on fera en sorte d'avoir terminé, je dois partir à mon rdv de gyneco je regarde les temps en rentrant!
à toute
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 20 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere fois que j'en ai fait j'ai mis 9h! mais j'en ai fait 250!
en moyenne je pense qu'il faut qd meme bien 3h car il faudra faire plusieurs tournees car je n'ai qu'un four!
mais je cuirais les miens en derniers qd vous serez parties à la limite.
ils disent 30 min pour la preparation mais je pense que c'est qd meme plus long et dans mon four c'est 15 ou 17 min par tournee je crois.
apres faut assembler les coques avec la ganache.
voila.
on peut se retrouver avec Loulette en fin de matinee et Nanou tu nous rejoins des que tu peux?
Revenir en haut
TalHry



Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 229
Localisation: Le Rheu

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 13 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bienvenue mais je travaille : tant pis!!
_________________
Bonne journée
TalHry (Maman de 3 puces qui grandissent trop vite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 13 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

pas sure de maintenir vu que je suis censee etre contagieuse! je vous redis!
Revenir en haut
louna



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 1859
Localisation: à l'Est de Rennes

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 14 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'aurait bien dit aussi...Bon retablissement Agatoune!
_________________
Véro, un gars (2009) une fille (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 14 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

je redemanderais à ma toubib jusqu'a qd vaut mieux eviter! j'ai normalement 8j d'antibios dc normalement apres c'est bon mais à verifier qd meme!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 15 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

« Hélène » a écrit:
heu je passe mon tour lol
Cbb m'a déjà troqué ma varicelle lors de ma première grossesse qq jours avant l'accouchement alors cette fois je passe mon tour lol


Wink je t'avoue que je m'en serais bien passée!! ma soeur aussi a eu la coqueluche pdt sa grossesse on doit avoir pris un abonnement!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 09 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ma toubib au tel, donc à la fin des antibios c'est plus contagieux, donc je peux maintenir jeudi prochain. redites moi si vous venez?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group