Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maman elfe

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 09 : 49 Sujet du message: donne aiguilles à tricoter |
|
|
à donner 3 paires d'aiguilles à tricoter diamètre 2,5 30 cm de long. _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 13 : 28 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien me mettre au tricot mais je n'y connais rien...(l'atelier tricot= chouette idée de stainda, j'en serais si c mis en place )
Il y a plusieurs sortes d'aiguilles? _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 13 : 42 Sujet du message: |
|
|
ce que je propose là c'est trois fois la même chose de quoi gâter 3 personnes.
sinon,oui les aiguilles sont différentes selon leur diamètre (celles-ci sont fines), selon leur longueur (pour la taille de l'ouvrage), il y a aussi des aiguilles à double pointe (à chaussettes) ou des aiguilles souples (pour tricoter en rond). _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 14 : 11 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais bien apprendre et pourquoi pas avec cet atelier ?
Donc bon je prendrai bien une paire. _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 18 : 33 Sujet du message: |
|
|
ben pour commencer moi je vous conseillerais de tricoter plus gros que 2,5, cette taille là c'est tout petit ça monte pas vite, et ce n'est pas idéal pour voir les mailles! commencez à 3.5 mini!!! 5 c'est cool
(à une taille d'aiguille, càd son diamètre, correspondent certains fils, c'est toujours indiqué sur les pelotes avec quelle taille d'aiguille ça se tricote!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|