Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florence

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 13 : 35 Sujet du message: les livres CBB en sortie |
|
|
voici les livres en sortie depuis le mois de septembre. Samedi 18 a lieu notre goûter de Noël, une occasion agréable pour venir les rendre et ainsi les faire tourner, et pourquoi pas en réemprunter d'autres :
- Louna : Bien être et maternité, le concept du continuum
- Ana : Apprendre à lire en famille
- Marionfebo : Il n'y a pas de parent parfait
- Aurélie : vivre sa grossesse et son accouchement : une naissance heureuse / l'accouchement à travers les peuples
- Severine : Sans couches, c'est la liberté
- Clair de Lune : Bien naître
- Thanh-Vân : Les couches lavables
- Charlotte : La communication non violente au quotidien et Pratique de la communication non violente
- Audrey : lait de vache, blancheur trompeuse
merci ! _________________ Flo, maman d'une miss et d'un mister |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 17 : 57 Sujet du message: |
|
|
Je pensais le ramener mardi dernier mais la louloute m'a fait une blague et nous avons passe la matinée a la mat. Pour samedi prochain, tout dépendra de la demoiselle car je ne serais plus qu'a une semaine du terme.
Donc si je peux je viens et sinon je ne sais pas comment faire... _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
Florence

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 12 : 41 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas grave Séverine, une autre occasion se présentera en janvier ou en février,
prends plutôt soin de toi et de ta puce ! _________________ Flo, maman d'une miss et d'un mister |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 16 : 41 Sujet du message: |
|
|
je ramene le 18, vu que j'ai oublié vendredi  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|