Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - sapin de récup (trouvailles de Marie)
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sapin de récup (trouvailles de Marie)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valérie

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 11 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouh !!! C'est super méga beau !!! Félicitations à l'artiste !!!
Marie

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 12 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...........c'est pas moi!!! c'est une trouvaille sur le net!!! et oui bravo à la créatrice Wink !!!
loulette

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 13 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est magnifique
dommage qu'il n apparaisse que maintenant sur le forum, ca m'aurait éviter l'achat d'un sapin qui perd chaque jours ses épines Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sybilah

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 12 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai un truc super aussi, en tout cas à Rennes près des halles du Colombier, là ou il y a les vendeurs de sapins, et bien à l'intérieur il y a une grosse benne ou ils jettent toute les branche et même des sapins des fois. Bin ya de quoi reconstituer un sorte de de bel arbre ! Mr. Green
Tiphaine

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 18 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Marie, c'est quand que tu frimes un peu avec ton arbre qui m'a tant fait bavé ??? Allez, quoi... Wink
Marie

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 14 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dacodac Very Happy , en voilà qques-une :

Ce sont des branches de noisetiers élaguées à notre retour, conservées pour faire des tuteurs lorsque les tomates pousseront et des branches de sapins ramassées aux Gayeulles lors d'une promenade dc de la récup en fait Very Happy !!! Et Hélène m'a bien inspirée avec les petits personnages en feutrine!!! On s'est bien éclatés à le faire avec les enfants et aussi rien que tous les 2 Wink !!!

Bon j'en mettrai d'autres plus tard car là je rame trop...

Dernière édition par Marie le Dim 14 Jan 2007, 15 : 44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulette

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 15 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais faire ma copieuse l 'an prochain!!!
en plus ça m'évitera de ramasser ces fichues épines chaques jours Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwenn

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 13 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est notre construction de Noël est faite!!
Récup de branche au parc, assemblage en pyramide, et voilà le tour est joué!! Super méga fastoche!!! Les gars étaient ravis de bricoler....
On l'a baptisé " le sapin bricolo écolo"
Dès que je peux, je vois envoie une photo....

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gwenn

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 22 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil chez moi et les gars sont "trop" fiers de le montrer au copain, grand-mères, tata......enfin tout ceux qui passent à la maison!! "c'est nous qu'on l'a fait"

Mon calendrier de l'avent fait aussi fureur (arceau en fer suspendu par 4 ruban auquel j'ai accroché des petits sacs numérotés...) tout bête et l'avantage c'est qu'à l'intérieur j'y met de meilleures choses que dans les calendriers du commerce (mais ça , ça fait déjà longtemps que j'avais trouvé un subterfuge au chocolat dégueu qu'on y trouve: calendrier playmotruc acheter il y a 5 ans que je remplissais moi-même)!

Un seul petit regret: la bonne odeur du sapin quand on passe la porte de la maison où quand on se lève! M'enfin.....

Gwenn

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 11 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'idée des cintres!!!

Tiphaine

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 21 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

h, j'aime beaucoup les cintres !!! Mais comme je ne mets pas mes vêtements au pressing, j'en ai pas des comme ça (et ça rendra sûrement pas pareil avec des cintres en plstique orange et jaune).

Ici, pas encore de sapin. Pas encore eu le temps ni l'idée de génie... Je vais pourtant y arriver...
Gwenn

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 10 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que l'on peux inserer facilement les images, j'en profite pour vous mettre tout ce que je n'ai pas pu avant!!!!!

Gwenn

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 09 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueuse.....

Au moins, avec un sapin en bout de bois, on peut le faire toute l'année (y'a pas un smilie qui tire la langue??? NICO, je veux un smilie qui tire la langue à Isa!)

Invité

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 21 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ceux d'Hélène et Gwenn ressemblent à ceque l'on projetait. Si j'ai besoin d'aide pour le montage je saurai à qui m'adresser.
soazia

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 22 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de bonnes idées, c est encore plus réussi quand il faut avoir de l imagination je trouve!! bravo!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: