Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 11 : 32 Sujet du message: |
|
|
Wahouh !!! C'est super méga beau !!! Félicitations à l'artiste !!!  _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 12 : 03 Sujet du message: |
|
|
Euh...........c'est pas moi!!! c'est une trouvaille sur le net!!! et oui bravo à la créatrice !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 13 : 49 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il est magnifique
dommage qu'il n apparaisse que maintenant sur le forum, ca m'aurait éviter l'achat d'un sapin qui perd chaque jours ses épines  |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 12 : 05 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai un truc super aussi, en tout cas à Rennes près des halles du Colombier, là ou il y a les vendeurs de sapins, et bien à l'intérieur il y a une grosse benne ou ils jettent toute les branche et même des sapins des fois. Bin ya de quoi reconstituer un sorte de de bel arbre !  _________________ Je suis. |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 18 : 19 Sujet du message: |
|
|
Bon, Marie, c'est quand que tu frimes un peu avec ton arbre qui m'a tant fait bavé ??? Allez, quoi...  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 14 : 50 Sujet du message: |
|
|
Bon dacodac , en voilà qques-une :
Ce sont des branches de noisetiers élaguées à notre retour, conservées pour faire des tuteurs lorsque les tomates pousseront et des branches de sapins ramassées aux Gayeulles lors d'une promenade dc de la récup en fait !!! Et Hélène m'a bien inspirée avec les petits personnages en feutrine!!! On s'est bien éclatés à le faire avec les enfants et aussi rien que tous les 2 !!!
Bon j'en mettrai d'autres plus tard car là je rame trop... _________________ Marie et trois joyeux garçons
Dernière édition par Marie le Dim 14 Jan 2007, 15 : 44; édité 1 fois |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 15 : 55 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais faire ma copieuse l 'an prochain!!!
en plus ça m'évitera de ramasser ces fichues épines chaques jours  |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 13 : 15 Sujet du message: |
|
|
Ca y est notre construction de Noël est faite!!
Récup de branche au parc, assemblage en pyramide, et voilà le tour est joué!! Super méga fastoche!!! Les gars étaient ravis de bricoler....
On l'a baptisé " le sapin bricolo écolo"
Dès que je peux, je vois envoie une photo.... _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 22 : 25 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil chez moi et les gars sont "trop" fiers de le montrer au copain, grand-mères, tata......enfin tout ceux qui passent à la maison!! "c'est nous qu'on l'a fait"
Mon calendrier de l'avent fait aussi fureur (arceau en fer suspendu par 4 ruban auquel j'ai accroché des petits sacs numérotés...) tout bête et l'avantage c'est qu'à l'intérieur j'y met de meilleures choses que dans les calendriers du commerce (mais ça , ça fait déjà longtemps que j'avais trouvé un subterfuge au chocolat dégueu qu'on y trouve: calendrier playmotruc acheter il y a 5 ans que je remplissais moi-même)!
Un seul petit regret: la bonne odeur du sapin quand on passe la porte de la maison où quand on se lève! M'enfin..... _________________ Gwenn
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11 : 05 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'idée des cintres!!! _________________ Gwenn
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 21 : 08 Sujet du message: |
|
|
h, j'aime beaucoup les cintres !!! Mais comme je ne mets pas mes vêtements au pressing, j'en ai pas des comme ça (et ça rendra sûrement pas pareil avec des cintres en plstique orange et jaune).
Ici, pas encore de sapin. Pas encore eu le temps ni l'idée de génie... Je vais pourtant y arriver... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 10 : 55 Sujet du message: |
|
|
Depuis que l'on peux inserer facilement les images, j'en profite pour vous mettre tout ce que je n'ai pas pu avant!!!!!
 _________________ Gwenn
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 09 : 47 Sujet du message: |
|
|
Moqueuse.....
Au moins, avec un sapin en bout de bois, on peut le faire toute l'année (y'a pas un smilie qui tire la langue??? NICO, je veux un smilie qui tire la langue à Isa!) _________________ Gwenn
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 21 : 01 Sujet du message: |
|
|
Merci ceux d'Hélène et Gwenn ressemblent à ceque l'on projetait. Si j'ai besoin d'aide pour le montage je saurai à qui m'adresser. |
|
|
 |
soazia

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 22 : 03 Sujet du message: |
|
|
pleins de bonnes idées, c est encore plus réussi quand il faut avoir de l imagination je trouve!! bravo! _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
|