Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - mycose
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mycose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 10 : 55    Sujet du message: mycose Répondre en citant

j'ai dû prendre des antibio il y a 2 semaines et depuis je souffre d'une mycose carabinée !!!
Bien qu'avec le médecin nous avions anticipé et elle m'avait prescrit des ovules, j'en suis à 4, + crème +++, soin pour la toilette, etc, et ça ne passe pas, c'est l'horreur depuis 2 semaines !!! Evil or Very Mad
Ma question est : savez-vous si l'on peut prendre des probiotiques lorsqu'on est enceinte ?
Je vais continuer les crèmes et prendre en + de l'homéo, je me dis que reprendre un ovule ne servirait pas à grand chose, j'en serais à mon 5 ème... Shocked
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 11 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

même galère ! j'attends une analyse pur définir le type de mycose et adapter le traitement ( qui à priori serait un antibiotique Confused ).

pour les probiotiques enceinte je ne sais pas, je compatis en tout cas ! courage Wink
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 11 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

demandes à ton pharmacien pour les probiotiques, sinon je dirais acuponcture,
je me suis debarassé de mycoses à repetition (bon j'etais pas enceinte)
en une seance d'acu.
bon courage
Revenir en haut
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 11 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

merci et bon courage à toi aussi, c'est dingue comme ça bouffe la vie ce truc !!! Evil or Very Mad
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 12 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

MP et bise
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malice



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 636
Localisation: St Aubin des Châteaux 44

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 12 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur s'était débarrassé de mycoses à répétitions, (elle n'était pas enceinte par contre) en allant voir une naturopathe qui lui avait fait un bilan et conseillé des lavements à l'EPP+eau et ensuite huile végétale+tea tree.

C'est la seule chose qui avait fonctionné après multiples traitements avec ovules etc...

d'ailleurs ma petite a une mycose, alors je ne sais pas si je peux adapter ce traitement pour elle?

bon courage en tout cas
_________________
Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 16 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb pour les probiotiques la sf m'en avait prescrit. en interne, et en ovule par voie vaginale si besoin. l'epp m'avait aussi été conseillé. bon courage, c'est galère les mycoses Confused
Revenir en haut
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 18 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
j'ai retrouvé ça comme recette :
10ml d'huile végétale + 10 gouttes d'EPP + 1 gouttes d'HE tee-trea. En application et en interne avec une pipette. Je tenterai bien ce soir mais vu qu'il y a HE tee-trea je ne suis pas trop sur Confused . A votre avis ?
Sinon Epp en application et pipette et demain probiotique (puisqu'on peut ! Wink )
et yaourt au bifidus (on peut même se tartiner avec Laughing )
Acuponcture oui je ne pensais pas que ça pouvait soigner les mycoses, c'est bon à savoir!
Mais là je n'aurai ni la patience d'attendre un rdv dans 1 semaine ni le temps d'ici la fin du mois de toutes façons Sad Par contre je pense prendre rdv en janvier pour traitement de fond, préventif pour la fin de grossesse.
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 18 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé la pipette d'huile + EPP + tea tree, pas très concluant pour moi, mais en fait c'est un traitement de fond, à faire plusieurs semaines, le soulagement n'est pas immédiat... donc pas forcément à faire quand "ça urge". je te conseillerai de voir vite fait un médecin, et de prendre un super ovule! j'en ai eu un génial y'a quelques mois, ultra efficace dès le premier soir!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group