Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Pipi sur le pot
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pipi sur le pot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10 : 13    Sujet du message: Pipi sur le pot Répondre en citant

Après un super démarrage des pipi sur le pot en septembre, le retour du Maroc , l'hospi et les poches urinaires à repetitions qui lui avaient abimées les fesses et les 4 semaines de diarhées qui avaient suivi, avaient fait que Miss ne faisait plus pipi et était traumatisée des cacas dans la couche.
On a vu la pédiatre mardi dernier et j'ai parlé du pot, du pipi et du caca devant elle, visiblement ça a débloqué les choses.
Elle recommence petit à petit, à faire pipi sur le pot et elle est très fière! " C'est bien Lilia!" comme elle dit!
Je suis soulagée car ça me tracassait qu'elle bloque ça! et ça s'est débloqué quasi tout seul!!
Revenir en haut
neferette



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 955
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Juliette 2 ans et demi , faisait dans le pot ou les toilettes jusqu'à ya pas longtemps mais là, depuis Noel environ elle a tout arrêté et ne fait plus que dans la couche . Je ne sais pas pourquoi ; j'me dis tant pis, ca reviendra ...
_________________
Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fini par arreter de l'y mettre mais ça m'embetait qd meme, meme si je savais qu'elle recommencerait un jour !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 11 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait le livre "crottes alors" amené par Loevan à l'école a eu bcp de succès, j'ai pensé à toi en le voyant.. puis j'ai oublié! en même temps les histoires de pipi ou de crotte y en a plein Smile

Ange a été "propre" assez tard, chaque chose en son temps... Mais c'est chouette si tout le monde s'y retrouve avec cette histoire de pipi sur le pot!
Revenir en haut
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 11 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile

j'ai hate qu'il ait enve d'aller sur le pot, j'en ai marre de changer ses couches Embarassed
mais ca n'est pas son intérêt du moment Rolling Eyes
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 11 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai marre de changer les couches mais Malone d 'autres préoccupations Wink
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TalHry



Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 229
Localisation: Le Rheu

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 18 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Lilia Very Happy!
_________________
Bonne journée
TalHry (Maman de 3 puces qui grandissent trop vite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 20 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

« manuella » a écrit:
Ah au fait le livre "crottes alors" amené par Loevan à l'école a eu bcp de succès, j'ai pensé à toi en le voyant..


Oh, crotte alors ! de Stéphane Frattini....il est trop bô Laughing
Y'a des crottes de baleines....vous avez déjà vu des crottes de baleines??????............. ça vaut le coup Laughing
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group