Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 17 : 09 Sujet du message: |
|
|
Tiphaine : tu l'aurais pas utilisé toi? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18 : 06 Sujet du message: |
|
|
oui pareil pour moi et bébito 2  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
ccil
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 743 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20 : 22 Sujet du message: |
|
|
super surtout pour faire le noeud tranquilou à la maison, monter en voiture (pour celle qui sont à la campagne) et mettre bébé une fois arrivée sans que l'écharpe traine partout par terre!!!!
A essayer (sauf que je dois rendre l'écharpede CBB, faut vite que je trouve du tissu!!!) _________________ Cécile
Maman deux fois |
|
|
 |
Marie2
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 08 : 34 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Est-ce que c'est un croisé enveloppé ? On dirait un croisé enveloppé à l'envers : la première couche proche du bébé étant la croix et la deuxième couche la partie de l'écharpe remontée sur le dos du bébé.
Autre question... j'essaye un peu le kangourou devant, mais ne suis pas très douée. Je me suis inspirée de videos. Si vous avez des trucs.... suis preneuse ! L'objectif étant de bien me débrouillée avec une écharpe courte, pour pas que ça traine partout !!!! |
|
|
 |
Marie2
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 09 : 04 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à ouvrir la video. |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11 : 28 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai pas mal utilisé le croisé enveloppé avec la poche à l'extérieur à faire avant d'installer le bébé. En effet, c'était super pratique quand l'endoirt où il fallait installer bébé était humide ou sale. D'ailleurs j'ai même souvent noué ainsi dans la voituire avant d'en descendre et d'installer la poulette...
PS : Hélène, chez moi la vidéo kangourou se met en route toute seule mais y a rien pour l'arrêter... aaaarrrrgghhh ! (certes c'est pas un film d'horreur mais ça fait 4 fois que ça se rejoue en boucle) _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 13 : 11 Sujet du message: |
|
|
« Marie2 » a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir la video.
Pareil, chez moi, c'est un carré blanc! _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 20 : 39 Sujet du message: |
|
|
c'etait mon noeud prefere quand je portais encore Myriam devant. Au niveau du poids, on sent beaucoup moins et le bebe est vraiment bien maintenu. Maintenant je prefere dans le dos avec le porte bebe chinois ou avec l'echarpe (plus difficile seule mais je commence a maitriser). _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Cath
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 12 : 55 Sujet du message: |
|
|
Merci ! J'ai essayé le croisé enveloppé avec les pieds "en grenouille", cachés, mais je n'arrive pas bien à tendre l'écharpe, ca baille de partout. Yun a l'air bien, pais pas moi
Cath _________________ Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008) |
|
|
 |
cristelle
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 13 : 43 Sujet du message: |
|
|
m*rdouille! à la faveur du fil qui remonte.. je me vois! c'est moi avec Adam sur la première video, je l'avais faite pour une copine qui allait accoucher!
trop rigolo. _________________ Cristelle (+Joachim 15/11/01, + Adam 01/09/06) |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 14 : 12 Sujet du message: |
|
|
« cristelle » a écrit:
m*rdouille! à la faveur du fil qui remonte.. je me vois! c'est moi avec Adam sur la première video, je l'avais faite pour une copine qui allait accoucher!
trop rigolo.
et moi je suis trop naze,toute la vidéo je me suis dit je l'ai déjà vu quelque part mais où???  |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 21 : 30 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute mon grain de sel : je t'ai vue "en vrai" pour la première fois chez Juliette la semaine dernière, Cristelle, et je me suis dit zut, je suis sûre que je l'ai vue quelque part... Pis voilà, j'ai retrouvé cette vidéo et oui, j'avais raison : c'était toi cette maman toute souriante et sautillante
Plus sérieusement, j'aime bien moi aussi cette façon de porter. Cath, je vais tâcher de passer te voir moi aussi sans tarder car j'ai réussi à montrer à une amie comment porter sa puce dans l'écharpe l'autre jour et elle était vraiment petite cette puce, 3 kg à 2 semaines et demie, et pourtant on y est arrivées. _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
soazia

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 22 : 03 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder la vidéo et y a un truc que j adore!!! c est vraiment craquant, c est Adam (c est ça, hein le prénom du p'tit bout) qui est tout fou derrière en voyant son nid douillet en pleine construction!! c est trop!! adorable!! allez je me le repasse!! _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
cristelle
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 23 : 04 Sujet du message: |
|
|
merci!
le pire c'est que c'est une des seules videos que j'ai pour Adam.. alors que pour Joachim bien-sûr on en a des kilomètres de bandes.. _________________ Cristelle (+Joachim 15/11/01, + Adam 01/09/06) |
|
|
 |
|