Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - se retrouver pour coudre
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se retrouver pour coudre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 09 : 35    Sujet du message: se retrouver pour coudre Répondre en citant

bonjour, je commence à planifier ma semaine, est ce que quelqu'un serait motivée pour une matinée ou après midi couture?
par contre, je ne peux pas accueillir de machines, hihi, quelqu'une voudrait jouer l'hôte?
Merci, ce serait plus agréable que de faire chacune de notre côté!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 12 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien accueillir!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 14 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

super, merci Agathe Smile j'ai hâte de poser ce jour couture dans mon agenda!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 14 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui t'arrange comme jour?
Revenir en haut
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 16 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partante!
je ne sais pas trop pour le jour, je peux ce jeudi, mais ça fait un peu court pour se retourner...

à vous de choisir
et je peux même espérer venir sans ma bernique, quelle aubaine! enfin à voir avec le papa...
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 17 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi l'aprem ça me va ou journee continue vendredi!
Manuella, quand es tu dispo?
Revenir en haut
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 17 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai pas vendredi matin, mais aprem oui.

sinon est ce que ta maison se prête à laisser mon bonhomme dormir dans la voiture? est ce que je peux l'avoir sous les yeux ou pas trop loin quoi? problème d'organisation logistique pour la sieste... si c'est cette semaine, sinon, je pense pouvoir le laisser avec son père.
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TalHry



Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 229
Localisation: Le Rheu

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 17 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi : pas de soucis
Vendredi matin : pas de soucis mais pas vendredi AM
_________________
Bonne journée
TalHry (Maman de 3 puces qui grandissent trop vite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 17 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

sara, y'a pas vraiment de cour mais on peut le mettre dans une chambre sans pb, j'ai un lit parapluie. dans la voiture je le ferais pas meme en fermant le portail, c'est quasi sur la rue et la salle est coté jardin...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 18 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai mais je ne pourrais pas cette semaine. par contre la semaine prochaine oui Wink lundi mercredi ou jeudi! et comme JM est en vacances, je peux sortir sans les enfants Laughing
Revenir en haut
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 19 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera plus simple pour moi aussi la semaine prochaine
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 19 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas franchement dispo pendant ces vacances mais une autre fois, ça me plairait beaucoup (et je pourrai accueillir), bonne couture! Wink
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 19 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

ça me derange pas de faire une session cette semaine et une la semaine prochaine!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 20 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine je peux vendredi
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 20 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

ca me va pour ce vendredi toute la journee pour celles qui veulent et 2e edition la semaine prochaine je suis dispo lundi aprem, mardi et jeudi toute la journee, et vendredi matin et jusque 16h.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group