Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - se retrouver pour coudre
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se retrouver pour coudre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 22 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cet aprem les filles! meme si j'ai pas cousu! Smile
ce sera donc pour lundi si j'ai trouvé comment avancer!!!
donc lundi qui pense venir?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 22 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

manuella si tu viens lundi tu peux me preter ton pantalon pour que je voie le modele pour mon pantalon "d'accouchement" Smile Laughing
Revenir en haut
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 23 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

manuella si tu viens lundi peux-tu passer me chercher stp?
merci Wink
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
ang



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 555
Localisation: La Mézière

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 23 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est raté pour moi la semaine prochaine, j'aurais les 3 petits lundi avec moi (et si deux ca passe pour coudre, 3 c'est dur ^^) et jeudi je récupère le p'tit gars, et je ne sais pas l'heure à laquelle il est susceptible de rentrer Crying or Very sad

bonne couture à toute !
_________________
Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 18 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est compromis pour moi lundi, j'ai une angine. je redonne des nouvelles demain soir.
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 18 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

Laluce, je ne pars pas de rennes, je réfléchis et te redis demain, ça me fait un bon détour de repasser par rennes.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 20 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie, je suis a Rennes le matin, si tu veux je te prends et on dejeune ensemble!
Revenir en haut
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 00 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui super ! j'en parle avec mon homme et je te redis ça ! Et du coup je repartirais avec manuella en fin d'aprèm ? (pas trop tard car nous avons notre dernier rdv avec la sf à 19h30 à Bain de Bretagne donc il faudrait que je sois vers 18h grand max à rennes, ça irait? )
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 11 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

19h30 ça fait tard pour moi sinon en redescendant chez moi je t'aurais déposée chez la sf Laughing
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 12 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pour ma part je repartirai aussi dans le sens inverse pour pouvoir récupérer les grands Sad
Revenir en haut
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 14 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
bon je préfère annuler, j'ai de plus en plus de contractions alors je vais éviter de m'éloigner de la maison dans les prochains jours Wink Je coudrais chez moi du coup!

Sinon, pour la baby nomade, j'ai acheté 6m de biais mais finalement il ne va pas du tout avec le tissu que j'ai choisi pour doubler la polaire donc est-ce qu'il faut obligatoirement mettre du biais ou est-ce qu'on peut faire un petit ourlet pour rendre un beau fini ?
Parce que là retourner acheter du biais ça me soule !!!
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité


Dernière édition par laluce le Dim 06 Mar 2011, 18 : 45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 18 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis super motivée! je farfouille dans ma malle aux trésors et je n'arrive pas à choisir ce que je vais coudre demain aprèm Laughing
une elsie? une tunique? une chemisette? une robe?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 20 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Manuella, Linsara, qq'un d'autre?
On peut dire 13h30, si ça va?
Revenir en haut
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 20 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'amélioration pour moi. je reste encore au chaud demain Crying or Very sad .

amusez vous bien.
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 20 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

on pourra remettre ça Maman Elfe, et bon rétablissement!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group