Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - se retrouver pour coudre
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se retrouver pour coudre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 20 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe, je dois juste attendre demain matin pour confirmer mon horaire, David a une radio a passer et je me rends compte qu'il ne pourra pas s'y rendre à pied, va falloir que j'adapte mon emploi du temps.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 20 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

aucun souci, tu viens quand tu veux/peux!!
je suis juste absente en debut de matinee pour controle mater mais je pense rentrer pour 11h max!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 08 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

je serai là pour 13h30.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 09 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi!! 13h30 je tâcherai d'être ponctuelle, c'est pas mon point fort Laughing
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 13 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

je reconfirmerais mercredi pour la fin de semaine (je sais plus s'il y a des candidates?!) mais je risque peut etre d'etre hospitalisee dans les jours qui viennent car ma tension n'est pas bonne...
Revenir en haut
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 13 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Agathe!
je suis disponible jeudi.
Mais surtout pends soin de toi avant tout, je ne te souhaite pas d'être hospitalisée, mais tu as peut être besoin d'être tranquille peinard chez toi de toute façon.

On viendra coudre quand ton bébé sera dans tes bras sinon!
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 13 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

bon je crois que c'est preferable d'annuler pour la fin de semaine, je suis fatiguee et je prefere attendre d'en savoir plus .
Lilia rentre ce soir de chez ses grands parents et la famille reste qq jours pour finir les travaux dc ça risque d'etre compliqué...

sinon j'ai presque fini ma babynomade, reste les scratch à poser.
j'ai un peu modifié le patron pour que la ceinture ne soit pas appliquee mais prise dans la couture.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 19 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Agatoune, des pensées vers toi pour les prochains jours!
tu nous montreras le résultat, ici je finis la tunique sur ma nouvelle machine Smile
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 20 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
j'ai finalement pas cousu aujourd'hui et vraisemblablement pas demain!
je mets une photo des que possible, mais je suis contente du résultat!
je vous tiens au courant en rentrant de la mater demain.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 20 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

plein de bisous et de pensées Agathe. j'ai hâte de voir la couverture terminée! déjà la nouvelle machine manuella, ça a été vite concrétisé! chouette chouette!
Revenir en haut
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 08 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

« linsara » a écrit:
plein de bisous et de pensées Agathe. j'ai hâte de voir la couverture terminée! déjà la nouvelle machine manuella, ça a été vite concrétisé! chouette chouette!


prend soin de toi Agate !
manuella tu as investi alors ? tu m'en avais parlé plusieurs fois.

ça allait mieux hier, j'ai écoulé mon stock de jersey et de t-shirt à recycler, j'en ai fait une série pour la demoiselle.

aujourd'hui je rejoins l'homme au jardin.
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 11 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis rentree de la mater, le traitement semble faire suffisamment d'effet pour ne pas m'hospitaliser! OUF!
mais ça me casse ce traitement, je suis completement à plat!
bref, je suis qd meme rassuree!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 12 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

ouf alors, repose toi
bises
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 13 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure, repose toi bien fais en le moins possible, plein de moments doux et lents pour cette fin de grossesse alors!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 16 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

je me connectais justement pour prendre de tes nouvelles Smile
bisous!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group