Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Je donne
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 14 : 09    Sujet du message: Je donne Répondre en citant

2 turbulettes pour enfant de 6 mois et +, l'une sans manches, l'une en polaire à manches.

Des coquilles d'allaitement, des bouts de sein

Un grand sac à langer, en velours marron et ciel

des couches lavables, 6 one size (de 3 à 15 kg, avec un système de pression pour ajuster la taille au bb) avec inserts, et 2 autres couches avec inserts cousus, T.2 (8-15 kg). Elles ont été pas mal utilisées, sont grisées, un peu rêches (enfin un passage au sèche linge et ce sera réglé Wink ). Elles peuvent peut-être encore dépanner !
louna

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 14 : 31    Sujet du message: Re: Je donne Répondre en citant

« Emilie » a écrit:

des couches lavables, 6 one size (de 3 à 15 kg, avec un système de pression pour ajuster la taille au bb) avec inserts, et 2 autres couches avec inserts cousus, T.2 (8-15 kg). Elles ont été pas mal utilisées, sont grisées, un peu rêches (enfin un passage au sèche linge et ce sera réglé Wink ). Elles peuvent peut-être encore dépanner !

Peut être pourront-elles servir à l'asso? Wink
laluce

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 14 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

zut pour les coquilles d'allaitement, j'en ai acheté vendredi Confused Je te les prendrais bien quand même, 2 paires ça peut être pratique pour faire tourner.
Je suis intéressée aussi par tes couches lavables mais je n'ai pas de sèche linge, connais-tu un autre moyen pour les adoucir?
merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 15 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'asso renouvelle ses lots depuis le début de l'année, nous sommes intéressées par les couches, merci!
Petit lutin

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 16 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

la turbulettes sans manches pourrait m'intéresser pour chez nounou.

Sinon pour les couches, je peux te les passer au sèche linge si tu veux.
Emilie

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 21 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les coquilles (enfin coupelles, on parle bien de la mm chose Lucie?en plastique) j'en ai 2 paires, tu seras parée Wink
Pour les couches sincèrement si pas de sèche linge je déconseille, j'ai essayé plein de trucs différents mais elles gardent leur aspect cartonné elles sont super rêches, c'est d'ailleurs pour cela que je les donne (merci Nolwenn, on a un sèche linge mais il faudrait presque les passer à chaque lavage, et j'essaie de moins l'utiliser).
Pas de souci pour les donner à l'asso....Mais je ne peux m'empêcher de penser que si c'est qqun qui découvre les lavables qui les emprunte, il risque d'être un peu déçu. Enfin, vous regarderez.

Nolwenn, la turbulette est pour toi !
laluce

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 22 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

oui les coupelles c'est les trucs en plastiques dur d'un côté et siliconé de l'autre que tu mets pour récupérer le lait qui coule ?! si c'est ça c'est bien de la même chose qu'on parle Wink

je te prends les bouts de sein aussi, je n'en avais pas eu besoin pour K. mais sait-on jamais, si pas besoin là encore je les remettrai en don sur le forum

je laisse les couches vu que nous n'avons pas de sèche-linge

merci Very Happy
Emilie

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 22 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ça, je te mets donc les bouts de sein de côté aussi, je t'amènerai tout cela la semaine prochaine, si tu es d'accord et surtout si tu es toujours là Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 09 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie, je prendrais bien une couche. Ce serait pour pouvoir en montrer une aux parents curieux, on me fait souvent la demande! elle ne serait pas utilisée "en vrai", juste en démonstration, donc elle resterait toujours douce Wink Si CBB est ok bien entendu.
Emilie

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 13 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est ok Wink
Pour te la donner, euh...Ecoute je te la garde bien précieusement, j'espère pouvoir te la donner avant nos sorties estivales quand même Wink
aznaielle

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 19 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 4 bouts de sein ici aussi, et 2 coupelles... Laluce je te les donne okazou ? ou ça te fait trop du coup ?
laluce

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 20 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

merci aznaielle mais ça va du coup Wink propose peut-être à agatoune ?!
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 08 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie on va s'arranger! j'ai pas peur de rouler jusque chez toi tu sais, j'ai même pensé que j'avais été bien bête l'autre dimanche, je suis allée au spectacle des Coquecigrues au Verger, en rentrant je passe devant le panneau indiquant ta commune et j'ai eu un déclic, mince j'aurais du appeler pour savoir si on pouvais se faire un petit coucou! Je suis pas la reine de l'organisation Rolling Eyes
Emilie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 10 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, dommage tu aurais pu passer ! Je t'envoie un mp.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: