Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14 : 09 Sujet du message: Je donne |
|
|
2 turbulettes pour enfant de 6 mois et +, l'une sans manches, l'une en polaire à manches.
Des coquilles d'allaitement, des bouts de sein
Un grand sac à langer, en velours marron et ciel
des couches lavables, 6 one size (de 3 à 15 kg, avec un système de pression pour ajuster la taille au bb) avec inserts, et 2 autres couches avec inserts cousus, T.2 (8-15 kg). Elles ont été pas mal utilisées, sont grisées, un peu rêches (enfin un passage au sèche linge et ce sera réglé ). Elles peuvent peut-être encore dépanner ! _________________ Emilie |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14 : 31 Sujet du message: Re: Je donne |
|
|
« Emilie » a écrit:
des couches lavables, 6 one size (de 3 à 15 kg, avec un système de pression pour ajuster la taille au bb) avec inserts, et 2 autres couches avec inserts cousus, T.2 (8-15 kg). Elles ont été pas mal utilisées, sont grisées, un peu rêches (enfin un passage au sèche linge et ce sera réglé  ). Elles peuvent peut-être encore dépanner !
Peut être pourront-elles servir à l'asso?  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14 : 36 Sujet du message: |
|
|
zut pour les coquilles d'allaitement, j'en ai acheté vendredi Je te les prendrais bien quand même, 2 paires ça peut être pratique pour faire tourner.
Je suis intéressée aussi par tes couches lavables mais je n'ai pas de sèche linge, connais-tu un autre moyen pour les adoucir?
merci  _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 15 : 10 Sujet du message: |
|
|
Oui l'asso renouvelle ses lots depuis le début de l'année, nous sommes intéressées par les couches, merci! |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 16 : 13 Sujet du message: |
|
|
la turbulettes sans manches pourrait m'intéresser pour chez nounou.
Sinon pour les couches, je peux te les passer au sèche linge si tu veux. _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21 : 39 Sujet du message: |
|
|
Alors les coquilles (enfin coupelles, on parle bien de la mm chose Lucie?en plastique) j'en ai 2 paires, tu seras parée
Pour les couches sincèrement si pas de sèche linge je déconseille, j'ai essayé plein de trucs différents mais elles gardent leur aspect cartonné elles sont super rêches, c'est d'ailleurs pour cela que je les donne (merci Nolwenn, on a un sèche linge mais il faudrait presque les passer à chaque lavage, et j'essaie de moins l'utiliser).
Pas de souci pour les donner à l'asso....Mais je ne peux m'empêcher de penser que si c'est qqun qui découvre les lavables qui les emprunte, il risque d'être un peu déçu. Enfin, vous regarderez.
Nolwenn, la turbulette est pour toi ! _________________ Emilie |
|
|
 |
laluce

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 22 : 14 Sujet du message: |
|
|
oui les coupelles c'est les trucs en plastiques dur d'un côté et siliconé de l'autre que tu mets pour récupérer le lait qui coule ?! si c'est ça c'est bien de la même chose qu'on parle
je te prends les bouts de sein aussi, je n'en avais pas eu besoin pour K. mais sait-on jamais, si pas besoin là encore je les remettrai en don sur le forum
je laisse les couches vu que nous n'avons pas de sèche-linge
merci  _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 22 : 23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ça, je te mets donc les bouts de sein de côté aussi, je t'amènerai tout cela la semaine prochaine, si tu es d'accord et surtout si tu es toujours là  _________________ Emilie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 09 : 47 Sujet du message: |
|
|
Emilie, je prendrais bien une couche. Ce serait pour pouvoir en montrer une aux parents curieux, on me fait souvent la demande! elle ne serait pas utilisée "en vrai", juste en démonstration, donc elle resterait toujours douce Si CBB est ok bien entendu. |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 13 : 21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est ok
Pour te la donner, euh...Ecoute je te la garde bien précieusement, j'espère pouvoir te la donner avant nos sorties estivales quand même  _________________ Emilie |
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 19 : 48 Sujet du message: |
|
|
j'ai 4 bouts de sein ici aussi, et 2 coupelles... Laluce je te les donne okazou ? ou ça te fait trop du coup ? _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
laluce

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 20 : 24 Sujet du message: |
|
|
merci aznaielle mais ça va du coup propose peut-être à agatoune ?! _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 08 : 18 Sujet du message: |
|
|
Emilie on va s'arranger! j'ai pas peur de rouler jusque chez toi tu sais, j'ai même pensé que j'avais été bien bête l'autre dimanche, je suis allée au spectacle des Coquecigrues au Verger, en rentrant je passe devant le panneau indiquant ta commune et j'ai eu un déclic, mince j'aurais du appeler pour savoir si on pouvais se faire un petit coucou! Je suis pas la reine de l'organisation  |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 10 : 58 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, dommage tu aurais pu passer ! Je t'envoie un mp. _________________ Emilie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|