Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - C'est BEAUCOUP MOINS compliqué :)
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est BEAUCOUP MOINS compliqué :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamanpuce



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 325
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 11 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleux !
Je suis super contente pour vous.
_________________
Hélène, maman d'un p'tit gars, d'une nenette et d'une puce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 01 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

pourvu que ca revienne j'ai envie de dire ce soir!
Theotime pleure depuis 20h non stop, il a passé pres de 4h au sein, a eu un bib de 80 ml Shocked , et il dort tjs pas. je ne sais pas ce qu'il a ...
je suis redescendue avec lui en echarpe.il lutte ct le sommeil.
je ne sais pas si ca peut etre le contre coup de la seance d'osteo mais dans le genre revirement à 180° on est en plein dedans!
ceci dit il fait hyper chaud aussi...
pfiou, jamais j'aurais pensé que ça serait si compliqué qd meme. et ma mere qui ne cesse de me repeter que je me complique la vie, que les bibs c plus simple... que ça me fatigue trop et que j'ai surement pas assez de lait c'est pour ça qu'il reclame bcp et encore que c'est pas normal de lui donner à manger aussi souvent.... j'en passe et des meilleures.
on va passer le we chez eux demain, j'espere que ca va bien se passer.
Revenir en haut
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 20 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

(si ça peut te "rassurer" j'ai eu une nuit horrible avec Astroboy, qui s'est réveillé quasi toute les heures et a fait trois bons quarts d'heure de pleurs où rien de rien ne l'aidait cette nuit (on s'est même engueulés avec le papa)...
J'espère que ça va mieux pour vous à l'heure qu'il est... Tu as la possibilité de prendre un bain avec lui dans ces cas-là ? ou de le baigner lui si il aime ça ?
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 20 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, mince !
Et si c'est normal, il y a des périodes ou tout roule, et d'autres ou rien ne va et on ne sait pas pourquoi !
Ici aussi nuits difficiles en ce moment, alors qu'elle peut laisser à l'aise 3, 4 ou même 5 heures entre deux tétées la journée, la bébée tète toutes les 2 heures la nuit...Et si elle remplit sa couche alors là j'en parle même pas, c'est quasi une nuit blanche Confused , il lui faut 3-4 heures pour se rendormir (sachant que moi je dors une moyenne de 6 h par nuit, il ne m'en reste plus beaucoup Sad )
Tu vois Agathe, il n'y pas que chez toi que c'est la m**** lol !
J'espère que cela va bien se passer chez tes parents, bises !
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 20 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
voila qq nouvelles!
Théotime va très bien, l'allaitement aussi! tout serait top si je n'avais pas à me remettre au tire lait dans quelques jours!
une nouvelle aventure va commencer, je reprends le boulot apres 10 mois d'arret et de congé mater.
je viens clore ce post et j'en ouvre un autre dans quelques instants car d'autres questions.
je vous remercie toutes pour votre soutien dans cet allaitement qui a été tantôt difficile, tantôt formidable, tantôt fatiguant, tantôt ressourçant...
j'avais une histoire difficile avec l'allaitement "raté" de Lilia qui finalement n'était qu'un allaitement de courte durée, difficile mais qui avait amené bcp de stress et finalement un soulagement quand j'avais abandonné. je ne devais pas être prête surtout que j'avais le stress intense de perdre ma cocotte. Pour Theotime, beaucoup moins de stress car on connaissait les lieux, les difficultés, les angoisses de perdre notre loulou. Bref, j'ai galéré mais ça valait le coup et j'étais bien plus prête et déterminée.
Et surtout j'avais CBB!
Voilà donc la fin de ce premier épisode! 5mois d'allaitement au sein exclusivement (bon allez j'avoue il a peut etre eu 5 ou 6 bibs!! quand j'avais encore des doutes sur mes capacités!)
vous trouverez la suite dans ce meme chapitre allaitement!
Encore merci!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 11 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

à votre avis est-il possible d'avoir une recrudescence de mycose apres la fin de l'allaitement?
j'ai qq douleurs de temps en temps et j'ai de nouveau des points blancs sur les mamelons (comme au debut de ce post)
Revenir en haut
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 13 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

oui ! Wink
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group