Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - quand les parents sont fatigués
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les parents sont fatigués

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 12 : 07    Sujet du message: quand les parents sont fatigués Répondre en citant

quand des broutilles s'accumulent, que des choix cruciaux sont en jeu, que des molaires sortent, que d'autres grandissent, les parents s'épuisent parfois...
un film à me conseiller histoire que je me vide le cerveau et finisse la semaine un peu plus légère?
Revenir en haut
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 12 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans des styles très différents "Away we go" "Juno" "Tout ce qui brille", des épisodes de "How I met your mother" ou de "Modern Family"...
Je ne défends pas ces choix parce que je conçois tout à fait qu'ils ne soient pas au goût de tous mais en ce qui me concerne, ils représentent quelque chose de chouette à des moments différents et pour des envies différentes...
Et un bon polar, ça ne tente pas en ce moment ? En lecture qui me fait rire, j'aime beaucoup Jonathan Tropper, Arto Paasilinna et Nick Hornby aussi.

Je guette les réponses des autres Wink

Et pensées pour toi aussi ! Wink
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 13 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

(Hélène, j'ai regardé le 18 ce matin, rude comme moment de détente)

Ah oui ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de quelques "how I met your mother", je ne connais pas Modern family, merci!
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 13 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

un film vu dernièrement et que j'ai beaucoup aimé

Eternal Sunshine of the Spotless Mind
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 13 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Loulette, et les autres de Michel Gondry sont chouettes aussi !
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 13 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

« loulette » a écrit:
un film vu dernièrement et que j'ai beaucoup aimé

Eternal Sunshine of the Spotless Mind


j'aurai dit pareille, sacrément bonne technique pour se "vider" la tête Shocked Shocked
...vu également: il est plus facile pour un chameau...mais pas tres léger Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et dernièrement en famille la soupe aux choux....les gars ont adorés Laughing

entrain de regarder Gosford Park de Altman...je te dis si c'est bien à 16h30!!!!
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 14 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux même pas t'aider à part si tu veux venir voir ce que j'ai comme DVD, j'ai aussi des mangas si tu veux : les fruits basket, c'est très gentil Wink ... car quand je suis fatiguée, j'avoue je regarde des trucs vraiment pourris sur M6 replay ou je lis des romans policiers ou je dors

parfois je trouve cela aussi dur le soir d'être calme et bienveillante après une journée difficile et pourtant un seul bébé qui râle ou qui tente de faire plein de bêtises ...
il faudrait que je monte encore les livres d'un étage sur la bibiothèque, que je cache encore des choses, mais je n'en ai pas encore trouvé le courage ...

bises Wink
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 16 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de conseils... Mais des pensées!!!
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ginette



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 302
Localisation: ...

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 16 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

les films avec Whoopi Golberg. ça prend pas la tête et très souvent sympas.

les chansons d'Anne Sylvestre pour adultes, il y en a tj une qui va pour la situation.. si on veut rire un peu : "Zen"

les chansons de Lynda Lemay idem.
_________________
Ginette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiph



Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 84
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 16 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement j'ai vu Jusqu'à toi avec Mélanie Laurent. Gamines d'après le livre de Sylvie Testud j'ai aimé aussi... Deux petits films sympas que je te conseille.
_________________
Tiphaine, maman d'une jolie petite souris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 20 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de pensées vers toi !

Un film qui m'a "transportée" il y a très longtemps déjà: trois enterrements de Tommy Lee Jones. Ah c'est pas du gai, mais pour oublier son quotidien c'est pas mal Very Happy

Des bises !
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 12 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Kitchen de Fatih Akin mais il est déjà pê trop tard Wink
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 14 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop d'idees mais des pensees!
bises
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 15 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ressourçant de plonger les yeux dans d'autres qui s'ouvrent tout juste, ce n'est pas négligeable..

et sinon, j'ai regardé une partie de votre sélection merci!!
Revenir en haut
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 10 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

United states of Tara, c'est une série ou sinon les incontournables Desperate Houseviwes Wink Greys A. aussi!

Je suis très "série" et ça a l'avantage de ne durer que 40 minutes en général. Je trouve rarement le temps de ma poser 2h devant un film ou alors je m'endors Embarassed
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group